Problème de remboursement du Lamphu Tree House à Bangkok Marjoetfab · 2 août 2012 à 12:02 3 messages · 2 participants · 1 354 affichages | | | | 2 août 2012 à 12:02 Problème de remboursement du Lamphu Tree House à Bangkok Message 1 de 3 · 1 354 affichages · Partager Bonjour,
j'ai annulé ma réservation au Lamphu Tree House à Bangkok il y a un mois et je n'ai toujours pas été remboursé de mon deposit.
Est-ce que qqun a déjà eu ce genre de pb?
merci de votre aide | | | À: Marjoetfab · 3 août 2012 à 10:09 Re: Problème de remboursement du Lamphu Tree House à Bangkok Message 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager Mise à jour: je viens enfin de revoir la couleur de mon remboursement ce jour.
Ca a été un peu plus long qu'annoncé mais ça a bien été fait. | | | À: Marjoetfab · 8 juillet 2013 à 18:21 Re: Problème de remboursement du Lamphu Tree House à Bangkok Message 3 de 3 · 1 053 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu que vous avez annulé votre réservation, j'aimerai juste annuler une journée. 
Comment avez vous annuler et obtenu votre remboursement, faut'il leur envoyer un email?
Savez vous où trouver les conditions d'annulations? Car je ne les trouve nul part.
Vous remerciant par avance,
Matmelo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |