| Problème de montant débité sur la carte bancaire avec Opodo Faki67 · 20 octobre 2019 à 10:44 12 messages · 3 participants · 1 510 affichages | | | | 20 octobre 2019 à 10:44 Problème de montant débité sur la carte bancaire avec Opodo Message 1 de 12 · 1 510 affichages · Partager je fus debite sur ma CB d un montant de 610 € par OPODO j ai jamais rien commande j ai fais des mails et telephone mais sans reponse on me demande des N° de reservation mais j ai rien comment faire merci de vos reponses | | | À: Faki67 · 20 octobre 2019 à 11:29 Re: Problème de montant débité sur la carte bancaire avec Opodo Message 2 de 12 · 1 501 affichages · Partager Ça manque un peu de précision non ? Tu ne dis visiblement pas tout. Tu as bien dû laisser les coordonnées de ta carte à un moment sur Opodo, ils n'ont pas pu l'inventer et débiter cette somme comme ça...
Par ailleurs, si tu étais venu sur le forum plus tôt, si tu t'étais renseigné un minimum, tu aurais su qu'il fallait éviter Opodo. | | | À: Faki67 · 20 octobre 2019 à 13:25 Re: Problème de montant débité sur la carte bancaire avec Opodo Message 3 de 12 · 1 493 affichages · Partager Bonjour,
Dans ce cas il s'agit d'un paiement frauduleux, vous bloquez votre carte, vous faites les formalités auprès de votre banque pour être remboursé.
Michel | | | À: Tatra · 20 octobre 2019 à 16:59 Re: Problème de montant débité sur la carte bancaire avec Opodo Message 4 de 12 · 1 463 affichages · Partager Merci Michel pour votre réponse mais j ai tout fait déposé de plainte gendarmerie et bloquer carte et tout donne a la banque mais la banque me dit que j ai renseigné par Sms sur mon portable le numéro sécurisé que j aurai eu mais d une part je n ai jamais été en partance avec Opodo et en plus je crois que j aurai bien vu ce montant et j aurai du le renseigner sur mon pc pour finaliser cet achat et en plus recevoir si c était le cas une réservation ce que je n ai ni reçu et pas faite car en plus a la date du 12 août je fus en vacances donc je ne comprend pas comment cela a pu arriver et impossible de joindre opodo je n ai aucune réponse a tous les mails ou j ai pu trouver une adresse mail et le téléphone c est que des boites boîtes vocales qui me demandent des numéros de réservation mais je n ai rien je ne sais plus quoi faire si vous avez une idée avec grand plaisir bonne soirée et merci de votre aide | | | À: Faki67 · 20 octobre 2019 à 17:03 Re: Problème de montant débité sur la carte bancaire avec Opodo Message 5 de 12 · 1 460 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi vous voulez joindre Opodo. Si ce n'est pas vous, vous déposez plainte, et puis c'est tout.
Michel | | | À: Kujila · 20 octobre 2019 à 17:03 Re: Problème de montant débité sur la carte bancaire avec Opodo Message 6 de 12 · 1 458 affichages · Partager Bonjour Fred je viens de répondre à Tatra tu peux lire tout mon périple c est un peu long donc si tu peux m aider avec grand plaisir merci pour votre aide | | | À: Tatra · 20 octobre 2019 à 17:07 Re: Problème de montant débité sur la carte bancaire avec Opodo Message 7 de 12 · 1 455 affichages · Partager Je voulais au moins savoir par opodo ou quand je devais faire un voyage ou autre je n ai rien et ma banque ne veux pas me rembourser j y comprend rien et honnêtement je n ai rien commande j ai 66 ans mais pas encore alzheimer, merci | | | À: Faki67 · 20 octobre 2019 à 17:18 Re: Problème de montant débité sur la carte bancaire avec Opodo Message 8 de 12 · 1 454 affichages · Partager Vous voulez dire que la transaction a été confirmée par une procédure de type 3D secure ? Demandez des détails, des preuves, et si vous êtes bien sûr, vous maintenez votre plainte. Cet achat a bien été fait à un nom, surtout sur Opodo, pour un voyage ou un billet d'avion ? Ce nom, c'est le vôtre ?
Michel
Je voulais au moins savoir par opodo ou quand je devais faire un voyage ou autre je n ai rien et ma banque ne veux pas me rembourser j y comprend rien et honnêtement je n ai rien commande j ai 66 ans mais pas encore alzheimer, merci | | | À: Tatra · 20 octobre 2019 à 17:52 Re: Problème de montant débité sur la carte bancaire avec Opodo Message 9 de 12 · 1 448 affichages · Partager Il paraît que j ai répondu mais je l aurai vu surtout vu le montant suis pas rotchild et en plus j aurai du répondre pour enregistrer et j ai rien c est pour cela que je voudrais joindre opodo mais ne sais pas comment | | | À: Faki67 · 20 octobre 2019 à 18:02 Re: Problème de montant débité sur la carte bancaire avec Opodo Message 10 de 12 · 1 442 affichages · Partager Opodo on s'en fiche. Votre interlocuteur c'est votre banque et les preuves c'est elle qui vous les donne. Alors, si vous êtes vraiment sûre de vous, vous maintenez vos positions et vous demandez des preuves.
Michel | | | À: Tatra · 20 octobre 2019 à 18:40 Re: Problème de montant débité sur la carte bancaire avec Opodo Message 11 de 12 · 1 433 affichages · Partager Merci je vous dérange plus je vais encore voir ma banque cette semaine si j ai du nouveau je vous en aviserai merci bonne soirée | | | À: Faki67 · 20 octobre 2019 à 18:46 Re: Problème de montant débité sur la carte bancaire avec Opodo Message 12 de 12 · 1 432 affichages · Partager Mais vous ne nous dérangez pas du tout ; vous êtes la bienvenue sur VF.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |