Bonjour à tous !

Voilà, avec un copain, on s'apprête à partir en
Asie du Sud-Est dans quelques jours. Nous ne savons pas trop combien de temps nous allons y rester, c'est pourquoi nous avons voulu réserver pour le moment deux vols :
-
Paris-
Denpasar (avec une escale à
Kuala Lumpur) le 14 Octobre.
-
Denpasar-
Bangkok le 14 Novembre.
Nous voyagerons avec Air Asia.
Pour le 1er vol, pas de souci, la réservation s'est bien passée sur le site d'Air Asia, et j'ai reçu par mail le boarding pass dans les 36h qui ont suivi.
En revanche, pas de nouvelle de la deuxième réservation (DPS-
BKK), effectuée quelques minutes après la première. ça fait maintenant 9 jours que j'aurais dû recevoir par mail le boarding pass pour ce vol. Nous avons tout de même noter le numéro de réservation (ensemble de 6 chiffres et lettres).
Même si ce vol n'est que dans plus d'un mois, nous auront normalement besoin de confirmer, à notre arrivée à
Bali le 15 Octobre, que nous avons réservé un vol retour (en l'occurence le vol DPS-
BKK) pour quitter le pays. J'imagine donc qu'il nous faudra présenter le boarding pass de ce vol à notre arrivée à
Bali.
Savez-vous comment faire pour retrouver cette réservation, et donc le boarding pass du vol, sachant que nous ne nous sommes pas inscrits comme membres d'Air Asia sur leur site internet ? A aucun moment, sur leur site, on ne nous propose de rentrer le numéro de réservation ; il faut apparemment s'être inscrit comme membre avant de faire la réservation...?

J'ai bien appelé le numéro de téléphone donné dans les contacts et, après plusieurs essais infructueux, réussit à joindre quelqu'un qui, dans un français plus qu'approximatif, m'a assuré qu'il allait m'envoyer par mail l'itinéraire de vol dans le quart d'heure qui suivait. C'était il y a 5 heures... et j'ai toujours rien reçu !
D'ailleurs, c'est quoi exactement cet "itinéraire de vol", c'est la même chose que ce que j'appelle "boarding pass" ?
J'ai lu ici qu'il était possible d'embarquer même si on ne possède pas le boarding pass, que le numéro de réservation suffisait généralement. Mais, dans notre cas, il nous faudra prouver dès notre arrivée à
Bali qu'on possède un billet pour quitter l'Indo, et pas sûr que le numéro de réservation suffise...
Voilà, j'espère que c'est assez clair parce que j'avoue que moi-même je m'emmêle un peu les pinceaux !

Merci de votre aide !

Erwan