| Problème de réservation chez AirAsia avec promotion Carpediem73 · 17 août 2009 à 16:42 7 messages · 4 participants · 938 affichages | | | | 17 août 2009 à 16:42 Problème de réservation chez AirAsia avec promotion Message 1 de 7 · 937 affichages · Partager Bonjour a tous, j'ai recu un mail d'air asia proposant ses nouvelles promos! Quand je vais sur le site, je vois bien sur la page d'accueil les tarifs tres attractifs mais quand je choisis mes dates et destinations (qui correspondent bien à celle de la promo) on m'affiche les meme prix que d'habitude! (c est a dire le doucle a peu pres) dans les conditions de la promo il y a cette phrase "fares not available during embargo period" mais je ne comprend pas tres bien... Merci de m'aider!
| | | À: Carpediem73 · 17 août 2009 à 16:46 Re: Problème de réservation chez AirAsia avec promotion Message 2 de 7 · 932 affichages · Partager "fares not available during embargo period"
tarifs non valables pendant la période d'embargo
Tu ne précises pas ton vol, départ et arrivée, date ? | | | À: Carpediem73 · 17 août 2009 à 17:05 Re: Problème de réservation chez AirAsia avec promotion Message 3 de 7 · 919 affichages · Partager les promos sont valables sur une periode donnee mais pas pour tous les vols de cette periode. Par exemple, les vols des vendredis et dimanches soirs restent souvent plus chers. Il faut essayer plusieurs dates. | | | À: Lepiaf · 17 août 2009 à 17:05 Re: Problème de réservation chez AirAsia avec promotion Message 4 de 7 · 918 affichages · Partager Je regardais un peu en general, nous n'avons pas encore d itineraire precis mais j'ai regardé par exemple un aller simple Singapour- Bali pour le 2 oct et c'est pas les memes prix que sur la page d'accueil...comprend pas pourquoi...merci de m'avoir répondu aussi vite! | | | À: Carpediem73 · 17 août 2009 à 17:08 Re: Problème de réservation chez AirAsia avec promotion Message 5 de 7 · 916 affichages · Partager Ok, je regarde tout de suite!!! Merciiiii | | | À: Carpediem73 · 17 août 2009 à 17:16 Re: Problème de réservation chez AirAsia avec promotion Message 6 de 7 · 911 affichages · Partager Je viens de regarder du 25 sept au 3 oct et c'est toujours les memes tarifs, 124 SGD au lieu de 69 SGD pour cette periode! Bizarre... | | | À: Azeaze · 17 août 2009 à 20:59 Re: Problème de réservation chez AirAsia avec promotion Message 7 de 7 · 873 affichages · Partager j'en ai trouvé 1 le 20 et 26 octobre peut-être qu'il y avait très peu de sièges et déjà vendus? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |