|  |  |
 | | | | | Problème de réservation chez AirAsia Leilanuit · 16 janvier 2013 à 16:59 26 messages · 7 participants · 6 699 affichages | | | | 16 janvier 2013 à 16:59 Problème de réservation chez AirAsia Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 5 604 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars avec mon compagnon en Thaïlande dans un mois, et j'ai voulu réserver un vol interne via Air Asia par internet. Problème, lors de la réservation j'ai enregistré une mauvaise adresse email (oubli d'une lettre) ce qui fait qu'à la fin la confirmation de mon vol a été envoyé à la mauvaise adresse donc je n'ai pas de confirmation ni rien et je ne sais comment faire...puisque je suppose que j'ai besoin de ce mail pour m'enregistrer au moment de prendre l'avion...Je panique un peu car je ne vois pas comment régler ce problème, j'ai seulement le numéro de réservation du vol mais rien d'autre qui confirme que j'ai réservé ce vol. Comment faire, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance Leïla | | | À: Leilanuit · 16 janvier 2013 à 17:07 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 5 557 affichages · Partager Mouais... Tu ne peux rien faire par rapport à cette mauvaise adresse mail. Tant pis, oublie. L'essentiel est que tu aies effectivement ce numéro de réservation. C'est le numéro que tu dois retrouver sur le site Air Asia dans l'onglet "manage my booking) Avec ça et ton passeport, ça suffira quand tu te présenteras à l'enregistrement avant le départ. Tu es dans leur informatique. Pas de souci. | | | À: Parallele33 · 16 janvier 2013 à 17:37 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 5 516 affichages · Partager Merci d'avoir répondu aussi rapidement ;) Je suis effetivement allée voir sur le site de Air asia pour retrouver ma réservation et ça me met "no booking found", c'est pour ça que je panique un peu en fait...Je vais déja attendre quelques jours, voir si l'argent a été retiré de mon compte en banque. Et si oui, je pense que je verrais sur place, j'irais à un comptoir Air Asia à Bangkok, je ne vois pas ce que je peux faire de plus...J'espère simplement qu'ils me laisseront partir étant donné que j'ai payé mes billets... | | | À: Leilanuit · 16 janvier 2013 à 18:56 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 5 504 affichages · Partager Merci d'avoir répondu aussi rapidement ;) Je suis effetivement allée voir sur le site de Air asia pour retrouver ma réservation et ça me met "no booking found", c'est pour ça que je panique un peu en fait...Je vais déja attendre quelques jours, voir si l'argent a été retiré de mon compte en banque. Et si oui, je pense que je verrais sur place, j'irais à un comptoir Air Asia à Bangkok, je ne vois pas ce que je peux faire de plus...J'espère simplement qu'ils me laisseront partir étant donné que j'ai payé mes billets...
Bonsoir,
Vous avez, ou vous n'avez pas payé vos billets? Qui vous dit que parce que vous avez donné un email bidon, air asia n'a simplement pas débité votre carte? Attendre pour se retrouver au guichet d'air asia et de prétendre "mais je l'ai faite ma réservation sur le net!!!" n'est pas une bonne solution. Si j'étais à votre place, je contacterai directement le service clientèle d'air asia à paris et j'expliquerai mes déboires.
Cordialement, | | | À: Fexon · 16 janvier 2013 à 19:24 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 5 494 affichages · Partager Ben j'ai donné mes numéro de carte bleue pour effectuer ma réservation, et à aucun moment il m'a été dit que ça n'avait pas fonctionné donc pour moi oui j'ai payé. Aprés je ne sais pas si ça a été débité puisque je l'ai fait il y a seulement quelques heures, c'est pour ça que je vais surveiller mon compte en banque. J'ai déja essayé de trouver un numéro valable pour le service client d'air asia, mission compliqué, j'ai appelé je ne sais combien de numéros déja, soit ça ne répond pas, soit ce n'est pas air asia... | | | À: Leilanuit · 16 janvier 2013 à 19:39 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 5 486 affichages · Partager Ben j'ai donné mes numéro de carte bleue pour effectuer ma réservation, et à aucun moment il m'a été dit que ça n'avait pas fonctionné donc pour moi oui j'ai payé. Aprés je ne sais pas si ça a été débité puisque je l'ai fait il y a seulement quelques heures, c'est pour ça que je vais surveiller mon compte en banque. J'ai déja essayé de trouver un numéro valable pour le service client d'air asia, mission compliqué, j'ai appelé je ne sais combien de numéros déja, soit ça ne répond pas, soit ce n'est pas air asia...
Bonsoir,
Vous ne dîtes pas, selon le processus que vous avez suivi si un dossier de réservation vous était apparu à l'écran. Si vous arrivez à accéder à votre compte air asia nonobstant un email érroné, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez rien sous "bookings" si jamais les numéros de téléphone d'air asia se trouvent sur leur site sous call center. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de contact en France. | | | À: Leilanuit · 16 janvier 2013 à 23:25 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 5 461 affichages · Partager j'ai seulement le numéro de réservation du vol mais rien d'autre qui confirme
Mais qu'est-ce que vous appelez donc "numéro de réservation du vol" ?? D'où sort-il ? Normalement vous avez un numéro de "booking", ce qui devrait correspondre à celui-là. Si vous accédez bien au site Air Asia sous votre pseudo et votre mot de passe (et pas en simple visiteur"), et que vous ne trouvez rien dans l'onglet "manage my booking", c'est que la transaction ne s'est pas faite. Attendez un jour ou deux, recommencez à interroger le site, surveillez aussi vos débit CB. Mais si d'ici, disons une semaine, rien ne s'est passé, eh bien il faudra recommencer. | | | À: Parallele33 · 17 janvier 2013 à 3:00 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 5 446 affichages · Partager Le numéro de réservation c'est le numéro qui m'a été donné à la fin de ma réservation en ligne, c'est à dire à la dernière étape on m'a donné un numéro en me disant qu'un email de confirmation avait été envoyé à l'email (erroné que j'avais donné auparavant)...Aprés j'ai créé un compte sur Air asia avec identifant et mot de passe et j'ai rentré le numéro de réservation donné avant mais il m'était dit qu'aucune réservation correspondait à ce numéro donc j'ai espoir qu'aucune réservation n'a été faite à cause d'un email erroné... | | | À: Leilanuit · 17 janvier 2013 à 3:11 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 5 446 affichages · Partager Le numéro de réservation c'est le numéro qui m'a été donné à la fin de ma réservation en ligne, c'est à dire à la dernière étape on m'a donné un numéro en me disant qu'un email de confirmation avait été envoyé à l'email (erroné que j'avais donné auparavant)...Aprés j'ai créé un compte sur Air asia avec identifant et mot de passe et j'ai rentré le numéro de réservation donné avant mais il m'était dit qu'aucune réservation correspondait à ce numéro donc j'ai espoir qu'aucune réservation n'a été faite à cause d'un email erroné...
Bonjour, Bein c'est logique... Vous avez créé le compte après...comment voulez-vous qu'air asia fasse la relation entre le mail erroné et votre "nouveau" compte? Vous ne pouvez pas créer un nouvel email avec les données erronées? Une réservation a été bien faite, vu que vous avez reçu le code de réservation... Là, vous n'avez plus tellement le choix, faut contacter le call center d'air asia...
cordialement | | | À: Leilanuit · 17 janvier 2013 à 3:16 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 5 437 affichages · Partager In case you have made an error in entering your email address, for more info on how to "Find My Booking", click here: www.airasia.com/ask/template.do?id=515 .
voilà, vous avez la solution à votre problème!
cordialement | | | À: Fexon · 18 janvier 2013 à 22:17 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 5 216 affichages · Partager Je vous remercie de votre implication et de votre aide...Je pense que la réservation n'a pas été effectué, n'ayant eu aucun débit de la part d'air asia sur mon compte...je ne crie pas victoire, je vais attendre encore quelques jours avant d'agir...j'avais effectué une réservation sur thai airways pour un autre vol juste aprés air asia et cela m'a été débité de mon compte donc j'ai espoir... | | | À: Leilanuit · 19 janvier 2013 à 23:58 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 5 193 affichages · Partager si ca fait une semaine que tu as acheté sur air asia et que rien n'a été débité, tu peux etre rassuré.
je voyage parfois avec cette compagnie et en général je suis débité en 5 jours. | | | À: Zokko · 21 janvier 2013 à 17:16 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 5 165 affichages · Partager attention ! cela peut prendre plus de jours.. car c'est en bath et ca transit cela dépend des banques. Tél. à sa banque pour savoir si ils ont trace... de l'accord de la transaction | | | À: Gerdan · 21 janvier 2013 à 21:53 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 5 160 affichages · Partager Cela a bien été débité aujourd'hui (soit 6 jours aprés la réservation). J'ai donc appellé Air Asia, ça a été bien galère d'expliquer mon problème en anglais mais j'ai réussi à me faire comprendre, ils m'ont donc renvoyé le mail à la bonne adresse. C'est bon j'ai ensuite reçu mon billet életronique à la bonne adresse, ouf ! Problème réglé ! Merci à tous ! | | | À: Leilanuit · 21 janvier 2013 à 21:55 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 5 159 affichages · Partager Heureux de savoir que vous avez réussi à vous dépatouiller!
Je vous souhaite un bon voyage! | | | À: Fexon · 21 janvier 2013 à 22:05 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 5 134 affichages · Partager Merci beaucoup ! Maintenant j'ai vraiment hâte de découvrir la Thaïlande (J-20!) :) | | | À: Leilanuit · 11 février 2013 à 12:21 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 5 072 affichages · Partager Bonjour Leïla,
Je pars bientot en Thaïlande, j'ai réservé sur Air Asia 2 vols internes et pour l'un d'eux j'ai quasiment fait la même bourde que toi lors de la saisie de mon adresse mail 
Par avance, merci beaucoup de me dire comment tu as pu solutionner ton problème.
Dia | | | À: Diarrou · 13 février 2013 à 14:28 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 5 038 affichages · Partager Bonjour Diarrou, Pour régler ce probleme, j'ai appellé le service client Air Asia et j'ai expliqué mon probleme (en anglais) et je leur ai donné la bonne adresse. Ils m'ont ensuite renvoyé le mail l'adresse rectifiée. Par contre je n'ai pas avec moi le numero (je suis en thailande) mais tu devrais le trouver facilement sur le net. Cordialement, Leïla | | | À: Leilanuit · 13 février 2013 à 14:53 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 5 029 affichages · Partager Bonjour Leila,
Merci pour ta réponse. Non, impossible de trouver leur numéro sur le net, j'ai pourtant bien cherché 
Bonnes vacances. | | | À: Diarrou · 15 février 2013 à 16:39 Re: Problème de réservation chez AirAsia Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 5 012 affichages · Partager J'ai réussi à le trouver, c'est le 0066 2 515 9999. En espérant que cela te sera utile... Cordialement, Leïla | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |