| Problème de réservation sur le site de Ryanair SyberiaXx · 8 janvier 2011 à 18:45 4 messages · 3 participants · 9 159 affichages | | | | 8 janvier 2011 à 18:45 Problème de réservation sur le site de Ryanair Message 1 de 4 · 9 027 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
J'ai problème avec Ryanair pour prendre mes billets, certes un petit problème, mais je ne trouve pas la solution; Je suis sur le site pour commander les billets et à un moment ils demandent: le numéro du passager principal et dessous le numéro de telephone. Déjà le numero de telephone ne passe pas, je n'arrive pas à le rentrer x.x et je ne sais pas non plus ce qu'est le numero du passager principal x.x Donc si vous avez des idées, je vous écoute =D Merci d'avance. | | | À: SyberiaXx · 8 janvier 2011 à 20:06 Re: Problème de réservation sur le site de Ryanair Message 2 de 4 · 9 000 affichages · Partager Ryanair demande le numéro de téléphone fixe et celui du téléphone portable du passager qui est responsable de la réservation. Pour chaque appareil : - dans la première case, choisir le pays dans la liste qui s'affiche, et le préfixe du pays y apparaîtra. - dans la deuxième case : taper le préfixe régional (pour le fixe) ou celui de l'opérateur (mobile) - dans la troisième case : taper le numéro proprement dit | | | À: B737 · 9 janvier 2011 à 16:35 Re: Problème de réservation sur le site de Ryanair Message 3 de 4 · 8 588 affichages · Partager Ha ! Merci beaucoup ! Mais j'ai juste une dernière question, c'est normal que je n'arrive pas à rentrer les 10 chiffres de mon numéro >< ? | | | À: SyberiaXx · 9 janvier 2011 à 16:45 Re: Problème de réservation sur le site de Ryanair Message 4 de 4 · 8 585 affichages · Partager c'est normal que je n'arrive pas à rentrer les 10 chiffres de mon numéro >< ?
Il n'y a que 8 chiffres + le préfixe (05) à inscrire dans la 2ème case comme indiqué + haut.  ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |