| Problème sur le site d'Air Asia ClaireDoc · 8 mai 2007 à 14:49 7 messages · 5 participants · 1 926 affichages | | | | 8 mai 2007 à 14:49 Problème sur le site d'Air Asia Message 1 de 7 · 1 923 affichages · Partager Bonjour, je dois acheter 4 billets aller bangkok hanoi avec air asia. tout se passe bien dans la commande jusqu'à la saisie des coordonnées ou ils me demandent mes numeros de téléphone... je donne donc les numéros avec le 0033 de mise devant mais la le site refuse de valider mes informations en m'expliquant que mes numeros de tel ne sont pas valables et qu'il faut l'identifiant international devant (sans "+" ni espace ni autre caractere que des chiffres) CE QUE J'AI FAIT !! je ne comprends pas j'ai tout essayé (en enlevant et remettant des zéros etc..) mais non intraitable impossible de valider et donc de prendre mes billets!!! si quequ'un a rencontre le meme probleme ou peut m'éclairer sur le sujet... merci Claire | | | À: ClaireDoc · 8 mai 2007 à 15:33 Re: Problème sur le site d'Air Asia Message 2 de 7 · 1 913 affichages · Partager As-tu bien enlevé le 0 qu'il y a au début des numéros à dix chiffres français ? Ex : 02 99 XX XX XX
Le numéro international ensuite, tel que le veut AirAsia, ça donnerait : 33299XXXXXX (et non pas 33 0299XXXXXX)
Si ça ne marche toujours pas, réessaye un peu plus tard, il y a parfois des couacs sur le site de Air Asia...
Bonne chance ! | | | À: Corinne · 8 mai 2007 à 15:36 Re: Problème sur le site d'Air Asia Message 3 de 7 · 1 908 affichages · Partager oui malheureusement j'ai deja enlevé ce zéro (et remis pour tester aussi on sait jamais  )...je vais reessayer demain. merci a toi | | | À: ClaireDoc · 8 mai 2007 à 16:17 Re: Problème sur le site d'Air Asia Message 4 de 7 · 1 892 affichages · Partager J'ai eu aussi des bizarreries avec le site de Air Asia qui me présente un cadre pour saisir les coordonnées bancaires mais sans aucun renseignement sur les rubriques à saisir..
J'ai appelé au secours sur VF, et Lepiaf m'a encouragé à persévérer, ce que j'ai fait et quelques heures après, Air Asia me présente un cadre de saisie correct sinon j'entremêlais les rubriques, et c'est la raison du blocage | | | À: ClaireDoc · 8 mai 2007 à 16:23 Re: Problème sur le site d'Air Asia Message 5 de 7 · 1 893 affichages · Partager salut,
il m est arrive le meme probleme avant hier pour un chiang mai /bkk
j ai essaye toutes les combinaisons possibles puis finalement au bout de 10 essais il a accepte le n de tel.
je crois que j avais mis juste un chiffre au debut comme indicatif ex 3 + numero de tel au lieu de 0033.
un conseil remplis juste un champ de tel pas les 2 portable et fixe, ca divise le probleme par 2
bon courage | | | À: Lemmy · 9 mai 2007 à 13:02 Re: Problème sur le site d'Air Asia Message 6 de 7 · 1 859 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses rapides je vais donc faire preuve d'un acharnement sans faille | | | À: ClaireDoc · 16 novembre 2007 à 23:37 Re: Problème sur le site d'Air Asia Message 7 de 7 · 1 630 affichages · Partager Salut  !Votre infos m'ont bien dépanné!Mais j'ai eu un probléme avec ma carte visa de laposte.Celà ne fonctionnait pas, il rejettait la carte (j'ai essayé plusieurs fois de suite).J'ai lu qu'avec la société générale c'était le meme boxon...
Je donne cet info pour ceux qui chercherait des renseignements.Finalement, j'ai du acheter mes billets chez go voyage.Beaucoup plus cher et moins de choix avec les horaires...
A plus Lexa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |