Bonsoir,
Je sais bien que je suis sur un site de voyage (ou alors justement), mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur les sites d'entraide micro...
Mon portable fonctionne sous windows 7, et apparemment je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir télécharger correctement Google earth, bien que les fenêtres de téléchargement et barres de progression indiquent que tout s'est bien passé.
Quelqu'un a -t-il une idée géniale de dépannage?
Merci d'avance aux googlearthistes.