Visa pour l'Australie, eVisitor 651: problème Toulon83 · 2 novembre 2017 à 20:12 2 messages · 1 participant · 1 643 affichages | | | | 2 novembre 2017 à 20:12 Visa pour l' Australie, eVisitor 651: problème Message 1 de 2 · 1 643 affichages · Partager Bonsoir, J'ai un problème au niveau du visa evisitor 651. J'ai créé mon compte et j'ai passé les différentes étapes mais je suis bloqué au niveau de la case (mois de naissance) je coche sur Juill et ça ne valide pas Il y a un message d'erreur en rouge disant la case mois doit avoir une valeur. Il en est de même pour la case but du voyage je coche touristique. Une fois que je clique sur le bouton next ça efface la valeur et le message en rouge s'affiche la case but du voyage doit avoir une valeur. Impossible d'aller plus loin on revient toujours au même point. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et peut il m'aider. ? Merci. | | | À: Toulon83 · 2 novembre 2017 à 21:36 Re: Visa pour l' Australie, eVisitor 651: problème Message 2 de 2 · 1 631 affichages · Partager Problème résolu : Bon à savoir " cela vient du fait d’être sous le traducteur anglais /français donc regardez ce qu'ils disent et revenez à l'original. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |