Bonjour tout le monde. Je voudrais avoir votre avis sur un petit probleme qui me fais bien stresser.
Je suis etudiante et je vis aux
Etats-Unis, et j'ai deux passeports (je ne suis pas americaine). Mon visa americain je l'ai eu sur mon passeport diplomatique parceque le passeport "regular" s'expire l'annee prochaine, du coup j'ai preferee utiliser mon passeport diplo.
Pour entrer donc dans le vif du sujet, je dois partir en
france pour 10jours, c'est a dire pour les vacances de noel, et bien sur j'ai besoin de visa pour y aller, du coup j'ai fait une demande d'attestation d'acceuil qui devrait etre en chemin pour les Us. Le hic c'est que je viens de me rendre compte qu'ils ont fait une erreur sur le numero de passeport fourni sur cette attestation. Ils ont mis l'autre numero de passeport et non celui ou j'ai mon visa americain cad le diplo. Et j'ai rdv a l'ambassade de
france dans qq jours.
Ma question est donc es ce qu'ils me poseront des problemes pour le visa si jamais ils voient que ce n'est pas le bon passeport? OU comment je dois faire parcequ'il est deja trop tard pour refaire une autre demande surtout que j'ai prevu de partir d'ici une semaine. Doi-je me munir de mon autre passeport aussi pour expliquer l'erreur?
Merci beaucoup si vous pouviez repondre a ma question.