| Problème de visa étudiant Hornetmen · 3 janvier 2012 à 18:29 3 messages · 3 participants · 856 affichages | | | | 3 janvier 2012 à 18:29 Problème de visa étudiant Message 1 de 3 · 856 affichages · Partager Bonsoir tout le monde
et tout d'abord meilleur vœux 2012 a tous le monde.
Voila j'ai fait une demande de visa étudiant avec convocation à l'université l’appui sachant que ça fait plus de deux ans que nous sommes ensemble et que c'est la première fois que l'on fait une demande de visa, et tous le dossier complet mais refusé. j'ai vraiment l'impression que la seul chose qu'on peut faire c'est payer des dossiers pour rien que systématiquement il refuse.
Que puis je faire à part un recours qui ne sert a rien car mon avocat me dis qu'ils prennent souvent l’avis du consul français.
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hornetmen · 3 janvier 2012 à 19:53 Re: Problème de visa étudiant Message 2 de 3 · 833 affichages · Partager Tu devrais commencer à apprendre à t'exprimer et à ordonner tes idées car ce que tu as écrit ne veut strictement rien dire. | | | À: Hornetmen · 6 avril 2012 à 17:32 Re: Problème de visa étudiant Message 3 de 3 · 737 affichages · Partager Salut,
moi j'aurai aime savoir la suite de tout ca, est-ce que tu t'es represente a l'ambassade? Souvent, il te rejette le dossier en disant qu'il est incomplet... meme s'ils ne l'ont pas ouvert. C'est le cas de mon frere, il lui ont rejette sa demande. Qu'en est il pour toi, tu as avance dans tes demarches? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |