2nis · 14 mars 2014 à 13:17 4 messages · 3 participants · 963 affichages | | | | 14 mars 2014 à 13:17 Problèmes de départ avions à Padang Sumatra? Message 1 de 4 · 963 affichages · Partager hello devons prendre l, avion au depart de padang ( sumatra) lundi, mais il semble qu, il y a des problemes de decollage a cause des fumees (feux de forets pour planter palmiers a hule) air asia nous laisse dans le flou le plus total, c.est le cas de dire, alors toutes infos bonnes a prendre | | | Je suis également intéressé par le sujet. Merci de tenir informé de la suite donnée
Lamoun | | | En ce moment a Sumatra, les departs d'avion se decident heure par heure suivant la visibilite. Aujourd'hui, a Padang, ils ont decide de reporter les decollages en soiree. Mais ne t'inquiete pas, tout sera rentre dans l'ordre d'ici lundi. Tout le monde est alle prie a la mosquee ce matin et SBY arrive demain. | | | Merci Udang, je ne m'inquiète pas car mon vol n'est pas pour tout de suite. Je ne suis même pas encore arrivé à Sumatra, seulement le 17 mars à Medan. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |