Procédure en cas d'un billet de retour volé en Thaïlande? Onthebeach · 6 août 2006 à 15:56 8 messages · 7 participants · 1 732 affichages | | | | 6 août 2006 à 15:56 Procédure en cas d'un billet de retour volé en Thaïlande? Message 1 de 8 · 1 732 affichages · Partager slt, je part en thailande jeudi avec en ma possession un billet aller et un retour. Si jamais je perd ce billet retour, connaissez vous la procedure a suivre? Go voyage n'a pas su me repondre. Est-il possible de reediter se billet ou doit-je en racheter un sans etre rembourser? merci d'avance ;) | | | À: Onthebeach · 6 août 2006 à 17:54 Re: Procédure en cas d'un billet de retour volé en Thaïlande? Message 2 de 8 · 1 717 affichages · Partager  SALUT !! Tu n'est pas encore parti !! que tu demande comment faire pour revenir ?? et ces vilains voleurs t'on déjà fait les poches !! Tu démarre bien mal ton voyage !! avec des appréhensions de vol de billets !!!!!! Vide ta tête de tout souci !! et part tranquille !!
PAPY | | | À: Onthebeach · 6 août 2006 à 18:05 Re: Procédure en cas d'un billet de retour volé en Thaïlande? Message 3 de 8 · 1 712 affichages · Partager Salut,
Si cela hante ton esprit je te conseille de scanner ton billet d'avion et de te l'envoyer sur ta boîte de messagerie au cas ou si ça arrive partout ou tu te trouve tu l'imprimes, ensuite voir la compagnie d'aviation avec laquelle tu voyageras. Fait pareil pour ton passeport. | | | À: Barbot · 6 août 2006 à 22:31 Re: Procédure en cas d'un billet de retour volé en Thaïlande? Message 4 de 8 · 1 685 affichages · Partager ne t'inquiete pas tu as une reference en code resa note la et meme si tu perds ton ticket tu pourras toujours te debrouiller avec ça avec ta compagnie aerienne ! bon voyage | | | À: Onthebeach · 7 août 2006 à 13:38 Re: Procédure en cas d'un billet de retour volé en Thaïlande? Message 5 de 8 · 1 655 affichages · Partager Notes le numéro de la compagnie avec laquelle tu voyages et fais une photocopie de ton ticket. Ou encore mieux, scanne le comme ça a été suggéré. Avec quelle compagnie voyages-tu? | | | À: Onthebeach · 7 août 2006 à 15:16 Re: Procédure en cas d'un billet de retour volé en Thaïlande? Message 6 de 8 · 1 644 affichages · Partager il est fort possible qu'il y est des frais de réémission, en général a peu pres 50€.. | | | À: Onthebeach · 7 août 2006 à 20:16 Re: Procédure en cas d'un billet de retour volé en Thaïlande? Message 8 de 8 · 1 617 affichages · Partager salut, le plus simple c est de les appeler et de leur poser la question, car parfois certaines compagnies te refont payer un retour et te demandent d attendre 1 an pour te rembourser les coupons non utilisés.  Dans le meilleur des cas ils te rééditeront tes coupons retour contre des pénalités. Vive le E- ticket worwilde en 2007, y aura plus de soucis du genre! bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 0 | 29 oct. 2013 à 9:04 Barbot » | | | | 2 | 16 avr. 2010 à 9:37 Ben1985 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |