Il y a toujours eu sur VF ce côté pas très commode
Il y a toujours eu sur VF cette proximité étonnante avec
l'administration... D'abord dans la rubrique participative
Commentaires, Suggestions, et lorsque celle-ci a été supprimée la rubrique
Divers a pris le relais.
Les questions -publiques- sur le fonctionnement du site, les bugs, les anomalies ou les suggestions d'amélioration ont toujours été lu.e.s avec la plus grande attention.
Parfois les réponses, explications, solutions, proposées par les membres suffisaient.
Lorsque ce n'était pas le cas,
l'administration est toujours intervenue efficacement et publiquement, partant du principe plein de bon sens que la réponse fournie pourrait servir à d’autres.