|  |  |
 | | | | Delaluza · 18 juin 2015 à 14:42 26 messages · 4 participants · 3 034 affichages | | | | Bonjour,
Cet été je serai au Burkina-Faso pour découvrir Ouagadougou Bobo-dioulasso, faire un tour à Dapaong, Kara, Bassar, Notsè, Kpalimé au Togo et un petit tour à Cotonou au Bénin. Je suis moi-même d'origine ouest-africain, mais je ne connais que la Côte d'ivoire, le sud du Togo et le Ghana. Je suis disponible pour les associations de ces villes qui ont besoin d'un petit coup de main d'une travailleuse sociale que je suis, pour les organisateurs des événements culturels dans ces villes, pour les hommes de médias qui organisent des émissions de vacance, pour les voyageurs qui veulent qu'on se retrouve dans ces villes pour partager et échanger et pour les natifs de ces villes qui veulent me faire découvrir un peu ces villes avec tout ce qu'elles ont d'attrayant. à bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, moi je suis du Benin et a votre arrivé je désire vous rencontré. | | | Bonjour Gansou,
Cool je serai ravie. Vous êtes dans un domaine particulier au Bénin? à tantôt. | | | Salut, vous voulez parler de profection ou de lieu de résidence? | | | Oui je veux savoir si vous travaillez dans un domaine précis? oui je parle de la profession. | | | C'est comprit, je suis encore étudiant en svt à la fast-dassa. Je suis aussi agent de tourisme donc si tu veus connaitre le Benin je suis la pour toi. | | | Et sy tu découvrais le Benin unpeu plus? | | | Je connais un peu, j'ai déjà vécu là-bas et j'ai beaucoup d'amis là-bas aussi, seulement je n'aurai pas beaucoup de temps pour découvrir d'autres villes, donc je serai à Cotonou et à Porto-Novo. | | | Le temp ok. Mais ctn et porto c'est deja quelque choze inh. | | | Ah oui ça c'est clair | | | Comment c'était ta première foi au Bénin? | | | Salut, merci pour votre volonté de soutenir par votre disponibilité les associations humanitaires. Je connais des contacts à Kara qui peuvent vous être utile pour un soutien scolaire et aussi des contacts en cote d'ivoire pour la sensibilisation des MST ! Si vous êtes preneur, je vous demanderai de me contacter :) | | | La première fois c'était vers les années 1991 1992 ce n'était pas vraiment terrible..., mais je suis retournée vers les années 2004 2005 et j'ai beaucoup apprécié le changement et le charme de Cotonou... | | | Coucou, merci pour la réponse à mon annonce, je suis preneuse. Ok donc pour les contacts. | | | La premiere foie, c'était dans mon année de naissan. | | | Ah d'accord, tu as participé aux changements tout doucement | | | Tu parl de quel changemen? | | | je veux parler par exemple d'une amélioration dans la ville par rapport aux infrastructures, à l'alimentation, aux traitements des déchets...je pense que les Béninois qui ont connu le Bénin vers 1991 1992 et le Bénin vers 2004 2005 comprennent ce que je veux dire. à bientôt. | | | le bénin a un peu changer mais je peux te dire que certains pays n'ont pas trop changé à part les routes qui sont entrain d'être faites :) ! la cote d'ivoire aussi à changé ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |