Procuration d'une voiture immatriculée au Portugal pour le Maroc? Jrassique11 · 28 octobre 2010 à 16:21 5 messages · 3 participants · 4 635 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 16:21 Procuration d'une voiture immatriculée au Portugal pour le Maroc? Message 1 de 5 · 4 624 affichages · Partager bonjour a tous, je suis marocain residant au portugal, j'ai decide de partir au maroc avec une voiture au nom de societer.
veuillez me dire les etapes a suivres a fin de ne pas trouvers des problemes a la douane? est ce que il me faut une procuration? est ce que cette procurations doit traduite en français?
je vous remercie de me repondre. salam alikom | | | SALUT !!
OUI bien sur il te faut une lettre t'autorisant a conduire ce véhicule (qui n'est pas a ton nom) pour aller au Maroc !! Je ne crois pas que les douaniers Marocains lisent bien le Portugais, donc en Français serait le mieux ou en Marocain (Arabe) Ne pas oublier de faire valider ce papier par préfecture ou mairie, plus il y a de "tampons" mieux c'est !!
Cordialement de PAPY | | | le mieux est d'aller avec ta procuration au consulat marocain pour le faire validé avec sa traduction | | | À: HJ61 · 28 octobre 2010 à 17:43 Re: Procuration d'une voiture immatriculée au Portugal pour le Maroc? Message 4 de 5 · 4 550 affichages · Partager Merci pour votre precieuses informations. je vais faire la traductions n fraçais et faire legalise les signatures aupres de la mairie, parce que j'habite loin du consulat maroc | | | À: Nemo1001 · 28 octobre 2010 à 17:44 Re: Procuration d'une voiture immatriculée au Portugal pour le Maroc? Message 5 de 5 · 4 550 affichages · Partager merci pour votre informtion mais le probleme est que j'habite loin de l'ambassade du maroc au portugal, alors je crois qu'une traduction en français de la procuration et la faire legalise aupres de la mairie ça suffit. merci infiniment | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |