Procuration pour voiture au Maroc CampDavid · 12 mars 2019 à 11:57 3 messages · 2 participants · 6 248 affichages | | | | 12 mars 2019 à 11:57 Procuration pour voiture au Maroc Message 1 de 3 · 6 248 affichages · Partager Bonjour On a décidé d’y aller en vacance le mois juillet. Cette fois je descends avec mon fils par voiture mais la voitur est sur le nom de ma femme et elle va nous rejoindre aprés une semaine par avion. Est ce que je dois avoir la procuration d'elle? Est ce qu'il y a un formulaire à remplir sur l'internet ou comment? Seulement pour éviter les problèmes.  Merci de votre aide Salutation de la Suisse
Cordialement Camp David | | | À: CampDavid · 12 mars 2019 à 15:03 Re: Procuration pour voiture au Maroc Message 2 de 3 · 6 232 affichages · Partager Bonjour. Oui, il faut une autorisation sur papier libre du propriétaire au nom de l'utilisateur du véhicule, même si la carte grise est au nom d'une société dont vous êtes le gérant. Cette autorisation est à faire certifier soit en mairie de votre domicile soit par la police. Pas plus simple ! Cordialement. | | | À: Lucke33 · 12 mars 2019 à 15:12 Re: Procuration pour voiture au Maroc Message 3 de 3 · 6 228 affichages · Partager bon ben merci pour l'info ! et bonne apres midi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |