Letexieralex · 20 janvier 2011 à 16:43 3 messages · 3 participants · 1 641 affichages | | | | 20 janvier 2011 à 16:43 Productions d'huiles essentielles à Madagascar? Message 1 de 3 · 1 641 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous Je vis en France et une partie de mes origines sont malgaches (de Tuléar plus exactement). Je souhaite développer un projet à la fois viable commercialement (pour qu'il soit pérenne) et humain. Je recherche des contacts et toutes informations utiles concernant les productions d'huiles essentielles à Madagascar (sans limite géographique sur l'île) et leur commerce dans le respect de l'homme et de son environnement. Je vous remercie par avance pour votre aide! Alexandre | | | bonjour, je ne sais pas si votre projet est toujour d'actualité, mais bon je répons toujour, moi même je suis à mada, et je projette mois aussi d'une petite distillerie sur le SARO, je ne sais pas si ca peut vous être utile ou pas à bientôt j'éspère | | | Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes encore à la recherche d'huile essentielle en ce moment mais ça m'empêche pas de vous informer toujours pour mes produits : Je suis à la recherche des Sociétés ou Entreprises qui achète : Huile essentielle d’Ylang -Ylang De Madagascar (De Nosy be précisément) - Production et Vente - Très bonne qualité - Continuité assurée Si vous êtes intéressé par notre produit n’hésitez pas à nous contacter : - E-mail : rhery121@gmail.com Merci pour votre confiance en nos services ! A bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |