Bonjour Charlotte,
Un vrai chantier lié à l'enseignement.
L'année 2015, notre association, Enfance et malnutrition a mis en route un projet éducatif à
Madagascar, sur les hauts plateaux, à 400 km au sud de la capitale
Antananarivo. Nous travaillons en partenariat avec une association locale malgache. Nous avons construit une école maternelle pour les enfants de 3 à 5 ans.
Une mission humanitaire demande une longue préparation : quand, où et comment ? D'abord, pendant l'été, les enfants sont aussi en vacances à
Madagascar.
Je vis à
Nîmes. Actuellement, je suis en train de préparer des supports pédagogiques, des thèmes de formation pour les éducatrices...ect. J'ai besoin d'aide. Je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires.
Je vous invite à visite notre site "enfance et malnutrition" pour en juger.
Je vous remercie.
Agnès.