Bonjour à toutes et à tous,
Je suis présidente et directrice d'une association que j'ai créée à Diofior, 145km de
Dakar, ville peu touristique mais qui avait besoin d'aide pour ses enfants. J'accueille tous les jours de jeunes orphelins et enfants défavorisés. Les papas et mamans, restés seuls dans la vie après le décès de leur conjoint veulent que leurs enfants aient droit eux aussi à une bonne éducation. Je leur propose l'équivalent de la pré-scolarité. Je suis française et j'ai choisi de venir vivre vivre à Diofior pour aider ces jeunes enfants, âgés de trois à six ans. Je leur apprends le respet, la discipline et les rudiments de la langue française afin de les préparer à leur future vie sociale, ce qui leur permettra d'intégrer l'école sans handicap. J'ai tout quitté pour ces enfants et il n'y a rien de tel que les yeux qui brillent pour vous remercier. L'après midi, je fais du soutien scolaire pour les enfants du CI au CM2 car le niveau est catastrophique.
J'essaie aussi de pallier à tous les petits "bobos" avec les moyens du bord. Je suis à votre disposition pour tout renseignement.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Visitez mon site
enfants.awa.free.fr
A bientôt j'espère.
Awa