Kinib · 17 septembre 2011 à 21:50 3 messages · 3 participants · 4 351 affichages | | | | 17 septembre 2011 à 21:50 Professeur des écoles à la Réunion Message 1 de 3 · 4 332 affichages · Partager Bonjour!
Je suis professeur des écoles en métropole et demande ma mutation pour l'île de la Réunion depuis deux ans. Je souhaite partir avec mon mari et mes deux enfants. J'aimerais discuter avec des PE qui sont sur l'île pour en savoir plus sur les écoles et la vie sur l'île (logement, alimentation, etc.) ou avec des PE qui tout comme moi souhaitent partir vivre à la Réunion et demandent leur mutation.
Merci
KINI | | | À: Kinib · 18 septembre 2011 à 16:37 Re: Professeur des écoles à la Réunion Message 2 de 3 · 4 274 affichages · Partager Bonjour, La Réunion est un département Français mais en plus le soleil et quelques avantages pour les fonctionnaires. | | | À: Kinib · 11 décembre 2011 à 8:52 Re: Professeur des écoles à la Réunion Message 3 de 3 · 3 981 affichages · Partager Bonjour, connaitrais tu le barème mini pour rentrer à la Réunion? Merci et bonne chance pour ta mut' | Discussions similaires sur la Réunion: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 24 fév. 2013 à 12:43 Syooo » | | | | 1 | 3 juil. 2013 à 21:38 Syooo » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |