| Professeurs en voyage FredBR · 19 février 2009 à 19:25 3 messages · 2 participants · 1 025 affichages | | | | 19 février 2009 à 19:25 Professeurs en voyage Message 1 de 3 · 1 025 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux profs accompagnes de leurs deux enfants qui ont decide de quitte les Antilles apres une escale de 10 annees pour aller gouter a la vie americaine. Nous sommes installes en Louisiane depuis un an et demi. C'est un bon camp de base d'ou nous partons regulierement pour sillonner ce fabuleux pays.
Vous pourrez nous suivre et puiser des idees sur le blog ci-dessous.
A bientot
Fred | | | À: FredBR · 26 février 2009 à 21:17 Re: Professeurs en voyage Message 2 de 3 · 921 affichages · Partager Allo mon conjoint et moi aimerions vivre une expérience comme la votre sauf qu'on voudrait partir du Canada vers le sud. Nous avons 2 jeunes enfants.Les Antilles nous intéresseraient. Mon copain est aussi professeur. Connaisseries vous des gens, ou tuyaux pour trouver un emploi dans ce coin? Merci beaucoup. | | | À: Aveutpartir · 27 février 2009 à 23:28 Re: Professeurs en voyage Message 3 de 3 · 903 affichages · Partager Je vous ai répondu dans une autre discussion a laquelle vous participez.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas
A+
Fred | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |