|  |  |
 | | | | Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Pierlu · 9 mai 2014 à 9:14 43 messages · 22 participants · 11 180 affichages | | | | 9 mai 2014 à 9:14 Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 7 898 affichages · Partager Bonjour,
Aux Maldives, pour vol, fornication, consommation d’alcool ou apostasie, la peine de mort est désormais applicable aux enfants dès l'âge de 7 ans (SEPT ANS!!!).
Pour se conformer au droit international, "les mineurs condamnés à mort ne seront toutefois pas exécutés avant leur majorité." Ouf !!!
leplus.nouvelobs.com/...cottons-le-pays.html
Quoiqu'il y a les plages de rêve et les fonds marins pour faire oublier tout ça! Non?
Have a good dive !!! | | | À: Pierlu · 23 mai 2014 à 22:37 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 7 676 affichages · Partager Je propose le boycott des Maldives sans condition. | | | À: Hannahannah · 24 mai 2014 à 1:12 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 7 667 affichages · Partager Bonsoir !
Mais jusqu'où des "hommes" sont ils capables de repousser les limites de l'inconcevable au nom d'une religion ?? Comble du dérangement mental de ces personnes, une condamnation à mort peut être prononcée contre un mineur dés l'âge de 7 ans, mais il ne sera exécuté qu'à l'âge de 18 ans !!!
J'ose espérer que les TO qui ont les Maldives à leur programme auront la décence d'arracher la page du catalogue, et que les touristes changeront de destination. | | | À: Patxi1 · 24 mai 2014 à 21:39 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 7 592 affichages · Partager Bonsoir !
Mais jusqu'où des "hommes" sont ils capables de repousser les limites de l'inconcevable au nom d'une religion ?? Comble du dérangement mental de ces personnes, une condamnation à mort peut être prononcée contre un mineur dés l'âge de 7 ans, mais il ne sera exécuté qu'à l'âge de 18 ans !!!
J'ose espérer que les TO qui ont les Maldives à leur programme auront la décence d'arracher la page du catalogue, et que les touristes changeront de destination.
Patxi1 vous parliez "d"hommes" ? je parlerai plutôt de bêtes immondes, d'animaux sauvages qu'une vision perverse d'une religion, la leur prétendent-ils, conduit à un aveuglement sans bornes, à la méchanceté sans limites, à la cruauté même. Bien sûr qu'il faut boycotter ce lieu : la disparition des ressources issues du tourisme conduira peut-être les dirigeants de cette île à repenser la place de l'être humain dans une nation civilisée. je souhaite comme vous que tous les TO qui avaient à leur programme les Maldives éliminent très vite cette destination. | | | À: Patxi1 · 24 mai 2014 à 22:02 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 7 585 affichages · Partager J'ose espérer que les TO qui ont les Maldives à leur programme auront la décence d'arracher la page du catalogue, et que les touristes changeront de destination.
Faut pas rêver... J'ai bien peur que ça ne change pas grand chose au comportement de la grande majorité. | | | À: Djalma · 24 mai 2014 à 22:26 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 7 577 affichages · Partager je ne rêve pas, je cauchemarde.... 
Mais il faut tout de même, dénoncer, encore et toujours.
.. .J'ai bien peur que ça ne change pas grand chose au comportement de la grande majorité. ....
Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne sa bat pas a déjà tout perdu....c'est une belle devise non ? | | | À: Hannahannah · 26 mai 2014 à 10:13 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 7 481 affichages · Partager Mais il faut tout de même, dénoncer, encore et toujours.
Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne sa bat pas a déjà tout perdu....c'est une belle devise non ?
C'est un peu ce qu'on fait pour nos élections! Malheureusement ça ne réussit pas vraiment ;je crois même que ça fait l'effet inverse de ce que l'on voudrait et ça finit par faire peur! | | | À: Pierlu · 28 mai 2014 à 13:05 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 7 374 affichages · Partager Ca me tue ce genre de mecs! Le gars il habite en France, un pays sale et dangereux, dans lequels on laisse les gens dormir, pisser et chier dans la rue, dans lequel on ne peut pas partir en vacances sans craindre d'etre cambriolé, dans lequel on ne peut pas se balader sans craindre de se faire agresser, mais il est lá a parler des Maldives doctement: "oui, non lá les Maldives c'est pas bien ce qu'ils font, ils devraient plutot faire comme ci ou comme ca..." L'idée que ce soit plutot a nous de nous inspirer des Maldives pour rendre nos rues plus sures ne lui effleure meme pas l'esprit, tout englué qu'il est dans sa condescendance occidentale et son ethnocentrisme méprisant. | | | À: Florianf · 28 mai 2014 à 13:44 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 7 365 affichages · Partager Ouh la la !!! Est ce que je comprends ce que je lis ? | | | À: Lulu1 · 29 mai 2014 à 23:21 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 7 305 affichages · Partager Je me pose la même question, ça fait peur!!!!!!!! | | | À: Brigitte71 · 31 mai 2014 à 22:58 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 7 219 affichages · Partager Eh oui : la bêtise ne se contente plus de se reproduire... désormais elle se décomplexe, et elle aurait bien tort de s'en priver puisque personne ou presque, y compris ceux dont ce serait le rôle, ne réagit à ces propos comme le bon sens et la décence exigeraient pourtant de le faire ! | | | À: Pierlu · 1 juin 2014 à 14:49 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 7 173 affichages · Partager Bonjour à tous.... Que d'hypocrisie je trouve ! Dans ce cas il faut aussi IMPERATIVEMENT BOYCOTTER de nombreux pays ! Ca vous dérange pas de regarder Pekin Express qui se déroule en BIRMANIE et où il y a un génocide qui s'y produit...hein ? Ou alors en Thailande où on exploite sexuellement les enfants entre autre etc etc etc....hein ? N'y allez pas aux Maldives...ils s'en porteront pas plus mal ! Et là on va me dire que c'est la seule source de revenus etc etc...non non et non ! Soit on dénonce tout ce qui se passe sur cette Terre...mais on ne selectionne pas SVP !
Merci | | | À: Lulu1 · 1 juin 2014 à 16:10 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 7 153 affichages · Partager +1! | | | À: Pachyderme · 2 juin 2014 à 14:54 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 7 082 affichages · Partager On va bientôt être à 25%. | | | À: Lulu1 · 2 juin 2014 à 20:01 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 7 048 affichages · Partager comment ça on?  je fais pas parti des.on si toi oui alors oublie moi stp j'ai du mal comprendre ton message | | | À: Pachyderme · 2 juin 2014 à 21:30 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 7 027 affichages · Partager Ta remarque est plus que pertinente. En effet, le "on" était un raccourci non approprié et qui conduit à mauvaise interprétation. Il convient de lire "ils". Je faisais allusion à 2 précédents messages surprenants. J'ai pu ainsi passer pour ce que je ne suis pas, et je te demande de m'excuser de t'avoir également fait passer pour ce que tu n'es certainement pas | | | À: Lulu1 · 2 juin 2014 à 23:44 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 7 008 affichages · Partager ah, vu les liens vers ton blog ça me rendait un peu perplexe; je vote pour la paix de cette discussion! ceci etant au Maldive ou ailleurs il y a toujours des assoc ou des mouvements à soutenir lorsqu'on accepte pas d'etre passif bonne soirée | | | À: Florianf · 3 juin 2014 à 16:01 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 6 975 affichages · Partager  Vous avez des enfants ? Vous écrivez des horreurs. Moi j'aime la France, propre ou sale on est libre et nos enfants de 7 ans ne sont pas condamnés à mort. quel désastre.  Jamna | | | À: Mabintou · 3 juin 2014 à 16:28 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 6 971 affichages · Partager C'est bien gentil de nous la jouer bisounours, mais avoir des émotions n'interdit pas d'utiliser un minimum son ciboulot. Un enfant, normalement, ca ne commet pas de crimes, et ce n'est donc pas susceptible d'etre condamné á mort, meme aux M Maldives. Un enfant qui tuerait, ca dénoterait un esprit vraiment tordu, un psychopathe particulierement nuisible. Heureusement il n'y a pas beaucoup d'enfants pervers au point de zigouiller quelqu'un, le seul exemple qui me vienne a l'esprit est celui des deux momes qui avaient tué le jeune James Bulger fr.wikipedia.org/...Affaire_James_Bulger Ca ne m'aurait absolument pas choqué qu'on condamne á mort ces deux pourritures. | | | À: Florianf · 3 juin 2014 à 17:16 Re: Maldives: peine de mort à partir de l'âge de 7 ans. Have a good dive! Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 6 959 affichages · Partager T'as raison !! En plus de tous ces tordus, quel que soit leur âge, de 7 à 77 ans, qui crachent, pissent et chient "chez nous", qui viennent piquer nos chocolatines, quel que soit leur âge, à mort tous ceux qui ne sont pas blonds aux yeux bleus !! On respirera mieux aprés, "entre nous" !! Et comme disait Brassens... mort aux cons ! | Discussions similaires sur les Maldives: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |