|  |  |
 | | | | | Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Laxcdghkg2 · 16 mars 2011 à 23:06 13 messages · 9 participants · 2 801 affichages | | | | 16 mars 2011 à 23:06 Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Message 1 de 13 · 2 775 affichages · Partager | | | À: Laxcdghkg2 · 17 mars 2011 à 0:36 Re: Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Message 2 de 13 · 2 738 affichages · Partager Dans les conditions de l'offre il y a une prime de parrainage de 1.000 miles statut pour le filleul et 2.000 miles statut pour le parrain ici: tinyurl.com/47ybubc
Même les membres élite d'Aigle Azur et Aegean sont éligibles! N'hésitez pas, il faut s'inscrire avant fin mars 2011
Conditions de l'offre Status Match Flying Blue ici: tinyurl.com/48p3b4l | | | À: Laxcdghkg2 · 17 mars 2011 à 14:43 Re: Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Message 3 de 13 · 2 662 affichages · Partager Wouaaaah ! Est-ce qu'ils sont à ce point en manque de PAX haute contribution pour faire ce genre de promo ? Après les avoir chassés avec les modifications du programme FB en avril 2009, voilà qu'ils ont des remords | | | À: Airfunes · 17 mars 2011 à 15:17 Re: Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Message 4 de 13 · 2 646 affichages · Partager qu'est-ce qu'un PAX ??? (excusez moi je ne suis pas initié) | | | À: Chervais · 17 mars 2011 à 15:21 Re: Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Message 5 de 13 · 2 640 affichages · Partager PAX= passager | | | À: Laxcdghkg2 · 17 mars 2011 à 15:22 Re: Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Message 6 de 13 · 2 636 affichages · Partager
Surprenant, très bonne idée, mais FB Jeune est vraiment supèrieur à FB Gold pour que je fasse la demande.
Par contre savez-vous quelles sont les status match en cours chez Star Alliance? | | | À: Airfunes · 17 mars 2011 à 16:42 Re: Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Message 7 de 13 · 2 604 affichages · Partager en tout cas, c'est pas avec ce genre de cadeaux, qu'on risque d'avoir des nouveaux avantages... il y'a quelques semaines on parlait des améliorations possible avec des coupons de surclassement par exemple... je vois mal AF les offrir en masse qui plus est à des pax n'ayant jamais volé chez eux!!
Ps: si quelqu'un veut venir chez FB... je veux bien le parrainer    .... on va pas cracher sur quelques miles statuts  | | | À: Airfunes · 17 mars 2011 à 17:27 Re: Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Message 8 de 13 · 2 584 affichages · Partager Surtout que le barême d'équivalence est réaliste: BA Gold = FB Platinum, Miles & More Senator = FB Platinum. Ainsi reconnaissant qu'en effet le niveau "Gold" de chez FB vaut moins que le niveau "Gold" chez BA/LH.
S'ils proposent une équivalence HON Circle = Club 2000 je serais intéressé.
Wouaaaah ! Est-ce qu'ils sont à ce point en manque de PAX haute contribution pour faire ce genre de promo ?
La réponse semble claire: oui. | | | À: Voldenuit1 · 17 mars 2011 à 17:50 Re: Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Message 9 de 13 · 2 565 affichages · Partager S'ils proposent une équivalence HON Circle = Club 2000 je serais intéressé.
Club 2000 chez AF ne veut pas dire voyager....
Je pense que la HON et bien superieur à la C2000. | | | À: Laxcdghkg2 · 17 mars 2011 à 19:03 Re: Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Message 10 de 13 · 2 535 affichages · Partager S'ils proposent une équivalence HON Circle = Club 2000 je serais intéressé.
Club 2000 chez AF ne veut pas dire voyager....
Je pense que la HON et bien superieur à la C2000.
Tout à fait d'accord avec vos deux observations.
Or, dans le passé j'ai entendu que les passagers C2000 bénéficiaient d'un suivi particulier, avec une équipe dédiée capable de bouger certaines choses qui ne seraient pas bougées pour des pax ordinaires. Cela me conviendrait pour certains voyages. C'est plus le coté pratique/facilité de voyage/tranquilité d'esprit qui m'intéresse, un domaine où AF me fait stresser plus souvent que d'autres compagnies (on ne sait jamais quelle sera la prochaine mauvaise surprise).
Mais pardon, je change de sujet. Ceci dit, je serais intéressé en une carte C2000 | | | À: Voldenuit1 · 17 mars 2011 à 19:07 Re: Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Message 11 de 13 · 2 445 affichages · Partager Où là, attention, la carte C2000 c'est pas une carte pour les FF, c'est une carte pour les copains (surtout les influents ^^) | | | À: Voldenuit1 · 17 mars 2011 à 19:14 Re: Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Message 12 de 13 · 2 441 affichages · Partager Or, dans le passé j'ai entendu que les passagers C2000 bénéficiaient d'un suivi particulier, avec une équipe dédiée capable de bouger certaines choses qui ne seraient pas bougées pour des pax ordinaires. Cela me conviendrait pour certains voyages. C'est plus le coté pratique/facilité de voyage/tranquilité d'esprit qui m'intéresse, un domaine où AF me fait stresser plus souvent que d'autres compagnies (on ne sait jamais quelle sera la prochaine mauvaise surprise).
Mais pardon, je change de sujet. Ceci dit, je serais intéressé en une carte C2000 
La carte Club 2000 ne se demande pas, elle est proposée à la discrétion de la compagnie.
Vous pouvez effectuer un seul voyage par an et être Club 2000. | | | À: Pepito2 · 17 mars 2011 à 21:07 Re: Profitez d'une équivalence de statut chez Flying Blue Message 13 de 13 · 2 415 affichages · Partager ... mais je sais tout ça. Mais comme cette offre d'équivalence n'est pas pertinente pour moi - j'ai déjà la carte Plat et en plus la carte Plat est l'équivalent de la carte Senator, inférieure à ce que j'ai avec M&M - j'exprimais mon désir d'être proposé une équivalence pour ma carte HON Circle. Donc une proposition C2000 me ferait participer, c'est la seule que je n'ai pas 
Je sais que cette équivalence ne sera jamais proposée car justement la carte C2000 n'est pas une carte supérieure dans la hierarchie des niveaux mais poursuit un objectif différent. Cela dit, j'appréciérais la tranquilité d'esprit/facilité de voyage qu'elle semble donner.
Bon, j'arrête le hors sujet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 088 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |