Bonjour et merci pour ta réponse.
- En ce qui concerne le fait de partir directement en arrivant à l'aéroport pour Houtbay, la chambre est réservée, donc trop tard.
« Il n'est pas conseillé de rouler la nuit », ça craint à se point là ?
- Pour le Cap je n'ai pas fait encore un programme « précis » par jour, j'ai juste indiqué tout ce qui me semble intéressant. Donc, la journée du « 14/02 » n'est pas du tout établie.
- Nous avons effectivement prévu de randonner du côté Blyde
Tout a été réservé dans le
Kruger à Biyamati et à Olifant pour 4
En ce qui concerne la distance entre Olifant et Biyamati, nous sommes conscients que c'est beaucoup (je n'ai pas trouvé sur la fiche dont tu me mets le lien mais j'avais vu que ça faisait 174 km, on a gagné 1 heure !
Il fait jour à 5h30 et le soleil se couche à 19h, ça devrait aller.
Nous avons prévu de louer un 4x4 du fait que c'est la saison des pluies.
En ce qui concerne le dernier jour, nous avons le vol à
Johanesburg à 19h40, donc si nous partons tôt le matin, je pense que c'est jouable, en se laissant une bonne marge.
Je remercie Michel pour ses suggestions, notamment pour
Hlane que je vais étudier. Quant à l'idée d'aller voir des baleines, ça aurait été avec grand plaisir, mais effectivement en février, je crois que c'est râté pour nous.