Yaoketao · 6 juillet 2019 à 10:27 5 messages · 2 participants · 699 affichages | | | | 6 juillet 2019 à 10:27 Message 1 de 5 · 699 affichages · Partager Salut à tous,
j'ai terminé mon road book pour le Drakensberg et me voilà à Saint-Lucia.
Je crois que je me suis un peu emballée et j'ai réservé 4 nuits 
J1 : On vient de Mpila camp et on passe la journée dans Hluhluwe puis fin de journée arrivée dans notre appartement à Saint-Lucia
J2 : Isimangaliso wetland park
J3 : Pause, hippo croco tour
J4 : ?
J5 : Départ le matin pour Tembe park
Des idées, des suggestions... ?
Un grand merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pause hippo croc Pourquoi pas voir les baleines ? Et traînailler une journée eastern shores et une autre fois les western shores | | | Merci Michel,
je regarde pour les baleines. | | | Encore une petite question naïve concernant les pourboires.
Vous avez écrit dans un de vos post le type de pourboires. Et vous parlez du ranger " A titre personnel... 2 personnes 2 nuits...je compterais entre 50 et 100 euros pour le ranger...la même somme pour tous les autres réunis."
Est-ce des euros ou des rands ?
Merci | | | Advantage tour Mme Attila est allée dans ce coin A logé dans une nature réserve proche | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |