Bonjour Michelle,
Parles tu de la piste que je t'ai mis en rouge sur cette carte ?
Nous l'avons faite pour aller voir l'Arche. Elle est plus difficile que si tu prends celle qui va directement à Blutkuppe par la gauche car le sol est jonché de pierres qui semblent coupantes par moment (mais aucun soucis avec les 4*4 qu on te loue en
Namibie). Par contre, il n'y a rien de techniquement dur.
Il y en effet 2 passages dans le sable dont le plus difficile se situe à a croix. De légères notions de conduite sur sable suffisent largement pour le passer. Je n'ai malheureusement pas de photos de l'endroit.
En voici une de la piste après ce passage :
Il y a plusieurs endroits pour camper dans le coin qui sont super sympa. Il faut bien sûr le permis.
Concernant l'arche, mon point de vue est peut être faussé car j'adore les arches de part ma formation "ouest américain"

J'ai trouvé donc que cela valait le coup d'y aller et je n'ai pas été déçu (attention elle n'est pas non plus monumentale !). La voici :
Il y a aussi de très jolis arbres à carquois que tu ne verras pas si tu prends l'autre piste à gauche (j'avoue c'est le même arbre sur les 3 photos mais il y en a d autres dans le coin

)
Et puis quand tu vas te rendre à Blutkuppe il y a aussi d'autres endroits sympa comme ici :
A ++
olivier