Je ne la connais pas. Mais préfère pour autant vous répondre car dans le cas que vous souhaitiez réserver des tours depuis San Pedro à l'avance, je veux que vous sachiez que cela n'est pas nécessaire. Bien au contraire, de nombreuses agences en profitent pour afficher un tarif très élevé. On trouve tout sur place sans problème. Les seuls cas ou il est préférable de réserver, c'est pour:
- réserver un guide pour une ascension de volcan, les groupes étant en ce moment assez durs à former.
- le tour sur le Salar de Tara qui normalement s'effectue tous les samedi. J'y étais allé avec incanorth, une bonne agence.
le prix du tour à Tara est de 45.000 clp par personne, départ à 7h00 du matin et retour vers 3-4h de l'aprem.
- je déconseille d'aller sur Tara à peine arrivé à San Pedro pour les personnes qui n'ont pas eu le temps de s'acclimater à l'altitude. Tout comme les tours vers la
Bolivie, voire le Tatio. De nombreuses personnes se sentent mal du fait de l'altitude ce qui gâche leur tour dans des coins magnifiques.