Bonsoir,
"Semaine Sainte" ?
C'est une ambiance aussi festive que sympa.
A
Saragosse, nous, on adore!
Les Confréries défilent par groupes pour se retrouver toutes ensembles le dernier jour.
Un exemple? après les "Duegnes, les BB en pousette avec la "Cagoule" bien sur!, des gens qui ont plaisir d'être ensemble, le tout sans "débordement", etc..
Après, mais peut-être déjà évoqué: Le "Dico" routard
Espagne, des menus multilingues même dans des gargottes, bref, la langue ne sera pas un obstacle pour ton périple.
Autre chose: Selon l'endroit (Llerida par exemple), la semaine sainte perdure parfois la semaine qui suit et les hôtels sont parfois très Bookés (
Catalogne "ouest", l'année dernière);
Bonne
Espagne,
Razul