Bletoon · 14 octobre 2019 à 20:05 · Une photo 25 messages · 10 participants · 1 172 affichages | | | | Bonjour Alain,
Effectivement c'est quelque peu irréaliste sur 15 jours, je vais donc revoir ma copie afin de profiter pleinement des sites et de ne pas passer notre temps sur la route.. Je vais aussi me renseigner pour l'hélicoptère au Grand Canyon (je l'avais aussi en tête)
Merci pour tes conseils Bonne journée | | | Bonjour, c'est dommage d'annuler Death Valley alors que c'est la meilleur période pour le visiter | | | Bonjour à tous,
Après une fin d'année sur les chapeaux de roue, je me suis remise à revoir notre périple de mai 2020 où nous souhaitons visiter l'ouest US. Nous aurons 17 jours sur place. Voici notre programme et merci d'avance pour votre retour d'expert :-)
J1 : LA Arrivée J2 : LA Visite J3 : LA-Williams (GC) J4 : GC-MV J5 : MV-Page (Horseshoe) J6 : Page (Antelope et Glen canyon Dam) J7 : Page- BryceJ8 : BryceJ9 : Bryce- ZionJ10 : ZionJ11 : Zion-LV J12 : LV J13 : LV - SF (avec vol intérieur) J14-J16 : SF J17 : Départ de SF
J'ai déjà réservé les hôtels jusqu'à J4 (je voulais vraiment passer une nuit à The View à MV).
Pouvez vous me dire si ce périple vous semble jouable svp ?
Merci à tous | | | Bonjour je ne sais pas ce que vous souhaitez voir mais en Mai il y a de forte chance de neige a Bryce et Zion donc je ne pense pas que vous devez consacrer autant de jour à ces parcs. Comme dit dommage de ne pas faire Death volley à cette période où VOF | | | Bonjour !
Merci pour votre retour Ah oui de la neige en mai ? J'ai regardé les différents sites de météo qui nous annoncent des températures aux alentours des 13 à 16° (??). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |