Infos incomplètes et très basées sur des appréciations personnelles, pour reprendre une expression déjà si élégament employée sur cer forum au sujet des
iles Cham 
! J'ai passé 2 nuits dans la maison de Mme Bich Dan ; elle est très gentille, mais on dort (mal) sur une natte de bambou posée sur des planches, et personne ne parle un mot ni de français ni d'anglais, donc communication impossible. En plus, vous avez droit aux hauts-parleurs à 6h du matin, idéal pour se ralaxer sur la terrasse devant un bon café vietnamien. En ce qui meconcerne, pour éviter l'enfer des hauts-parleurs, qui ne cessent qu'à 18h quand la génératrice de l'île est démarrée, le mieux est la
nga ngi Vu Truong que je signale dans mes notes de voyage, avant d'arriver à la plage de Bai Ong, ou la maison thaïe sur la plage de Bai Chong
Quant à "la plus belle plage", c'est comme "les plus beaux endroits du Viednam", c'est vraiment
"très basé sur des appréciations personnelles " !
Tout le monde n'a pas les mêmes goûts donc affirmer que c'est la plus belle est très subjectif. Je pourrais publier sur cette discussion des photos aussi belles des autres plages. Je dirais donc plutôt que toutes les plages de l'île sont belles.