Petite précision : nous avons prévu de louer une voiture à
Mexico pour faire
Mexico-
Taxco-Teotihucan-
Mexico et à
Merida pour tout notre sejour au Yukatan.
Qu'en pensez-vous ?
Globalement que du bien ! A l'exception de
Cancun que je n'explique pas, surtout après
Playa del Carmen et
Isla Mujeres ! pas mais vous avez sans doute vos raisons.
Dans le région de
Mérida ne manquez pas les haciendas, soit un peu en ruines, soit reconverties en hôtels restaurants de luxe, c'était la richesse de la région au début du XX°.
A Téotihuacan, vous pouvez aller déjeuner dans la grotte, c'est touristique, mais finalement beaucoup moins que
Cancun.
Bonne préparation et bon séjour.
Paul