|  |  |
 | | | | Programme pour une semaine en Inde? Clafoutiti83 · 26 février 2009 à 13:54 · Une photo 29 messages · 14 participants · 5 221 affichages | | | | À: Clafoutiti83 · 28 février 2009 à 12:52 Re: Programme pour une semaine en Inde? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 317 affichages · Partager en réponse à "c'est quoi le petit plus"..
le petit plus: Benares est un concentré de tout le reste: spiritualité et bigoterie, vieille ville médiévale et ville moderne, gentillesse des pelerins et violence de la pauvreté, bananas pancakes et masalas dosas, les vaches et les singes et les chiens pouilleux et la bouse qui s'étale sous la pluie jusqu'à rendre les rues vraiment dangereuses, la musique, le yoga (ou pas) les innombrables rencontres et les petites puja loin de la foire de Dasaswameth et le Gange, encore et encore...
pour une première fois, en une semaine, à ta place je choisirais juste un endroit, histoire de (très légèrement) prendre le temps..et Benares ...sans hésiter | | | À: Thartampion · 28 février 2009 à 18:30 Re: Programme pour une semaine en Inde? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 296 affichages · Partager Merci tharthampion!!  Wouaouhhh!! tout ce que tu décris fais vraiment envie, tu en parles très bien, enfin évidement pour la violence de la pauvreté, ça doit être très dur, mais ça regroupe beaucoup de sensations, de mélange, et en fait t'as tout compris ce que je voulais, comme je sais que bien sur il faudrait beaucoup de temps, ce que j'ai envie c'est d'être à un endroit et prendre le temps sans courir de partout, ce qui ne serait pas possible de toute façon!! tout ça me plaît beaucoup!!! merci et merci!!!!  Tu es parti quand là bas? | | | À: Clafoutiti83 · 1 mars 2009 à 3:24 Re: Programme pour une semaine en Inde? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 284 affichages · Partager en 2002 une première fois, et puis en 2006 (avril/mai, fait chaud); et Benares/ Varanasi, c'est obligé que ça fasse tilt, dans un sens ou dans l'autre:) mais les autres suggestions valent le coup aussi..arf pas facile, hein?
tu es sure que tu ne veux pas rallonger d'une ou deux semaines? | | | À: Clafoutiti83 · 1 mars 2009 à 8:37 Re: Programme pour une semaine en Inde? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 272 affichages · Partager bonjour, une semaine c'est hyper court.... c'est dommage faire un si long voyage ! où arrives-tu ? si c'est à Delhi, Agra s'impose...tu y passes une nuit pour voir le coucher puis le lever du soleil sur le taj mahal. bon voyage sam | | | À: Thartampion · 1 mars 2009 à 9:08 Re: Programme pour une semaine en Inde? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 684 affichages · Partager C'est sur ce n'est pas facile de choisir,  mais Benares me tente vraiment  , je sais que agra evidement est un incontournable mais je me dis une autre fois, et non je ne peux pas prolonger, après il y a la saison qui reprend  , voili, ce n'est pas l'envie qui manque, j'aurais tellement envie de partir plusieurs mois même, mais voili!! merci pour tes réponses, c'est sympa, tu projettes de retourner en Inde toi? | | | À: Clafoutiti83 · 1 mars 2009 à 9:17 Re: Programme pour une semaine en Inde? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 680 affichages · Partager Bonjour, je t'ai envoyé envoyé un message hier soir, l'as-tu reçu? | | | À: Clafoutiti83 · 1 mars 2009 à 14:23 Re: Programme pour une semaine en Inde? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 670 affichages · Partager | | | À: Thartampion · 1 mars 2009 à 20:10 Re: Programme pour une semaine en Inde? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 661 affichages · Partager  je n'ai que ça à dire!!   et tu retournes où, si je peux me permettre? | | | À: Sweetypram · 1 mars 2009 à 20:14 Re: Programme pour une semaine en Inde? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 658 affichages · Partager  !! Quoi? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |