Bonjour
Je prevois de passer une semaine au
Laos en famille fin fevrier. J'ai decide d'aller directement a
Luang Prabang et de consacrer la semaine a ses environs car j'ai bien conscience qu'une semaine c'est bien trop court pour vraiment decouvrir le
Laos... Mais cela, il faudrait que je puisse l'expliquer a mon employeur!!!
Sinon, j'ai globalement prevu le programme suivant:
arrivee le lundi midi a LP. Apres-midi et soiree a decouvrir les rues de LP.
Le mardi je pensais me rendre a la cascade de Kuang Xi apres avoir assiste a la procession des moines a l'aube, retour le soir et pour la nuit a LP.
Mercredi, transfert en bus (tot le matin) vers
Nong Khiaw. Apres-midi sur
Nong Khiaw, eventuellement une bala de dans la nature autour.
Jeudi, soit je reste sur NK soit je pars dans l'apres-midi en bateau vers
Muang Ngoi pour y passer deux nuits (en fait soit je passe deux nuits a NK soit a MN)
Retour le samedi vers LP en bateau depuis
Muang Ngoi. Niut du samedi, journee du dimanche a LP (activite a prevoir?) pour un depart helas le lundi matin...
Ce programme vous semble-t-il realiste ou trop dense? Y-a-t-il des choses prevues qui vous semblent moins "utiles" et me conseillez vous de privilegier d'autres decouvertes?
Tous vos conseils sont les bienvenus mais de grace, merci d'eviter les commentaires du style, une semaine c'est beaucoup trop court. Je le sais deja mais mon patron est plutot inflexible sur le sujet des conges!!!