Hello
Mais en fait vous allez faire quoi ?
Par exemple à
la City avec des enfants, pas sûr qu'ils s’éclatent. Et vous non plus d'ailleurs...
Rien qu'avec ta première journée tu vas nous les tuer

Après chacun son trip mais à moins que tes minots adorent marcher dans une ville en sortant régulièrement leur parapluie, je pense qu'il faudrait plutôt viser des activités et les caser en fonction des distances qui sont quand même assez maousses à
Londres.
Après ta journée 4 normalement, ils fuguent, font du stop et reprennent le TGV tout seuls

Je déconseille fortement d'aller à museum d'histoire sauf si tu aimes te taper des files d'attente de 4 heures et marcher au pas dans des coridors, nous y sommes allé à l'ouverture et à ça a été un cauchemar. Quand on est ressorti il y avait 5 fois la queue.
Si tu as un peu budget pas trop ric rac, n'hésite pas à faire
London Eye, c'est cher pour ce que c'est mais les miennes ont adoré.
La national galery est fabuleuse. N'hésite pas à faire le Tate aussi, les gamins adorent l'art moderne en général, il n'y comprennent pas grand chose de plus que nous mais ça les fait marrer et comme les musées sont gratuits, aucun regret à se sauver au bout d'une heure.
Emmene les aussi à Hyde parc, de 2 à 17 ans, tous les mômes adorent, tu les lâches sur la pelouse à la recherche des écureuils et tu est peinard pour deux heures.
Avec les gamins à
Londres, jamais de métro (en plus c'est cher et y'a des kilomètres de couloirs et d'escalators) donc bus avec comme objectif les 4 places du haut devant la vitre.
Et passage obligatoire par le magasin M&M's.
Enfin, n'hésite pas à les emmener voir Stomp, c'est extra !