Bonjour à tous,
Nous partons 3 nuits à
Londres entre Noël et jour de l'an avec nos deux fils de 10 et 8 ans.
Je souhaite avoir votre avis sur la faisabilité de notre programme.
Au départ le but de ce mini séjour avait essentiellement pour objectif la visite des studios Harry Potter dans la banlieue de
Londres.
Nous arrivons vers 21h30 à
Heathrow le jeudi soir et prendrons un cab ou un uber pour rejoindre notre hôtel pres de
London bridge.
Vendredi matin, nous souhaitons nous rendre à l'ouverture au muséum d'histoire naturelle pour une visite partielle d'environ 2 heures.
Après on ira tranquillou à pied à Harrod's pour une" petite "visite notamment du secteur alimentaire.
Nous remonterons ensuite toujours à pied à la statue de Peter Pan dans
Hyde park, nous nous promènerons tranquillement jusqu'à winter wonderland.
Route vers Marble Arch pour flâner sur
Oxford street, descente sur Régent street et Carnaby street.
Enfin rejoindre Picadilly circus, selon l'heure et la fatigue des enfants nous dînerons dans le coin ou rentrerons à l'hôtel pour y manger là-bas.
Samedi : se rendre au Parlement pour admirer Big Ben (qui malheureusement ne sonne plus actuellement

), remonter par l'
abbaye de Westminster et rejoindre
Buckingham Palace. Assister si possible à la relève de la garde qui je crois est prévue à 11h00.
Se rendre ensuite à Picadilly circus et aller se balader à
Covent Garden.
Remonter sur king's cross pour montrer aux enfants la voie 9 3/4.
Enfin nous rejoindrons Baker's street, notre lieu de rendez-vous pour la visite des studios de la Warner dédiés à Harry Potter (rdv prévu à 15h30).
Le retour se fera vers 23h, donc retour direct à l'hôtel pour un gros dodo.
Dimanche matin, lever et petit déj tranquillou pour rejoindre
Heathrow car notre vol est prévu en tout début d'après-midi.
Dans ce programme j'aimerais intégrer la traversée à pied du Millenium bridge ainsi que le
Tower bridge. Nous aimerions privilégier le bus plutôt que le métro pour profiter de la découverte des rues de
Londres.
Qu'en pensez-vous ? Le trouvez-vous objectif ?
Le but n'est pas de faire un marathon et surtout faire des pauses en fonction de la fatigue des enfants et la notre aussi

.
Merci pour vos conseils