XpDi · 28 juillet 2008 à 0:51 2 messages · 2 participants · 1 431 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 0:51 Programme de six jours en Irlande Message 1 de 2 · 1 431 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en Irlande à Dublin. Et j'aimerais visiter d'autre région dont le connemara, galway et cork. Pensez vous qu'en 6 jours ce programme est possible ou vous me conseillez plutot de me concentrer sur la région de galway et donc l'ouest de l' irlande.
J'ai aussi un petit problème je souhaite reserver une voiture mais impossible il faut avoir 23 ans ? j'en ai 21 aucune compagnie ne peut me louer une voiture?
Je vous remercie par avance pour vos réponses, | | | À: XpDi · 28 juillet 2008 à 12:12 Re: Programme de six jours en Irlande Message 2 de 2 · 1 405 affichages · Partager Bonjour,
J'ai aussi un petit problème je souhaite reserver une voiture mais impossible il faut avoir 23 ans ? j'en ai 21 aucune compagnie ne peut me louer une voiture?
Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Non mais ça c'est partout pareil, une location de voiture, c'est 23 ans et 5 ans de permis. Et te faut une carte de crédit (eurocard/visa/amex etc) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |