Bonjour,
Nous partons cet été à 3 (avec notre fille de 5 ans) pour 4 semaines au
Japon. Ca sera notre première fois au
Japon.
Je voulais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire pour les premiers et derniers jours à
Tokyo.
D14 juillet : arrivée à 18h40 à Narita. 2h de trajet jusque l'hotel (au minimum sans compter lorsque l'on va se perdre, hésiter...). Hum hum..
L15 juillet : tour du quartier, on est au nord de
Tokyo, prés du parc AKatsuka park... balade tranquilou
M16 juillet : Odaiba + onsen Monogatari
M 17 juillet : Shinbuya et Harajuku
J 18 juillet : Parc Uno + retour pres de l'aeroport pour dormir dans une auberge pres de la location de van.
Ensuite 2 semaines de location de van + 1 semaine sur l'ile de Tokashiki (d'ailleurs si quelqu'un connait..) Je vous solliciteraiS plus tard pour le circuit en van.
V9 aout : Retour au même hotel à
Tokyo.
S 10 : Quartier d'Asakusa et temple le Senso -ji
D 11 : Quartier d'Harajuku
M 12 : Parc d'Hanayashiki
Qu'en pensez vous? Qu'est ce que j'ai loupé d'important? Si vous avez des suggestions? des endroits sympas avec notre fille?
Savez vous comment on peut trouver le programme des feux d'artifices de la région?
Je pensez prendre une poussette cane, chose que j'ai abandonnée de puis longtemps mais la je la vois pas marcher toute la journée en plus avec la chaleur...