Salut
le sens du circuit en partant par l’Ouest en fait et en revenant par l'Est 'grosso modo' vous parait-il opportun ?
Essaie de trouver un itinéraire qui te fasse entrer au
Mustang par Kagbeni et ressortir sur Muktinath.
Une journée supplémentaire bien utile pour faire un circuit au nord de Lo Mantang vers les grottes + monastère (j'ai oublié le nom)
Il y a maintenant beaucoup de piste carrossable au
Mustang mais il est possible d'en éviter une bonne partie par des chemins alternatifs.
Voir les circuits que proposent
Nepal ecology trek et Napoleon trekking)
PS: Quel que soit le circuit il n'existe qu'un seul check post d'entrée au
Mustang c'est
Kagbeni donc seule porte d'entrée possible. par contre on peut en sortir par d'autres endroits.
Le plus beau circuit mais très physique est celui-ci:
www.martinpierre.fr/...al-du-mustang-a-phu/