| Programme ESTA pour le territoire américain: adresse du séjour? Juh170290 · 19 mars 2010 à 23:14 3 messages · 3 participants · 1 851 affichages | | | | 19 mars 2010 à 23:14 Programme ESTA pour le territoire américain: adresse du séjour? Message 1 de 3 · 1 851 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'apprète à remplir la demande ESTA pour le territoire américain, dois-je obligatoirement remplir la case correspondant à l'adresse où je résiderai durant mon voyage?
Merci d'avance 
Julien | | | À: Juh170290 · 20 mars 2010 à 9:40 Re: Programme ESTA pour le territoire américain: adresse du séjour? Message 2 de 3 · 1 834 affichages · Partager Si tu as été sur le site de l’ESTA, tu as vu qu’il est précisé :
« Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque rouge * ».
« Adresse durant votre séjour aux Etats-Unis » n’ayant pas un astérisque rouge *..... 
Pareil pour la Compagnie, le n° de vol, ville où vous embarquez.... | | | À: Juh170290 · 29 mars 2010 à 10:16 Re: Programme ESTA pour le territoire américain: adresse du séjour? Message 3 de 3 · 1 698 affichages · Partager Hello Suis d'accord avec la réponse précédente, mais il me semble avoir vu que de toute manière, à la douane il te demande une adresse, si tu l'as pas donnée auparavant, sinon ils te laissent pas entrer. Je te conseille donc soit de vérifier tout cela, soit d'avoir quand même une adresse sous la main lorsque tu franchiras la douane (ca peut être un hotel si tu n'as pas d'adresse fixe). C'est pour être sûr que tu dormiras pas dans la rue, je suppose! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |