Bonjour à tous,
Ça y est nous sommes (a peu près) fixés sur la durée et l’itinéraire de notre voyage de 5 mois.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes les remarques sont les bienvenues !
Le départ se ferait soit après noël soit après le 1er janvier selon les tarifs des billets...
Voyage TDM durant 5 mois
- 3 sem. au
Sri Lanka (les 3 premières semaines de janvier)
- 3 sem. au
Laos (fin janvier jusqu’à mi février)
- 3 sem.
Philippines (mi février jusqu’à début mars)
- 2 sem. en
Nouvelle Zélande (deux semaines en mars)
- 3 sem. au
Pérou (fin mars jusqu’à mi avril)
- 3 sem. en
Bolivie (mi avril jusqu’à début mai)
- 3 sem. en
Equateur (3 semaines en mai)
Pour les 2 semaines en NZ, bien conscients que pour le Nord ET le Sud cela risque d’être un peu short.
Nous avons un budget de 7000 euros /personne. Nous pensons faire attention mais l’on souhaite également s’autoriser quelques plaisirs.
Petites questions :
· Cela vous semble t-il correct ?
· Nous hésitons encore le sens du trajet pour l’
Amérique du Sud vis-à-vis de la météo (saison des pluies notamment). Mieux vaut-il faire
Pérou >
Bolivie >
Equateur ou bien l’inverse ?
Concernant les billets d’avion nous allons faire les gros trajets entre continents : jusqu’à l’Asie, puis Asie-
Océanie et ensuite
Océanie –
Amérique du Sud. Pour cette dernière phase nous utiliserons les transports locaux (
Bolivie....
Pérou...
Equateur).
Par contre, entre
Sri Lanka –
Laos et
Philippines...que nous conseillez vous ? des vols internes ? ou de passer par l’agence TDM ?
Merci encore !