bonjour Daguet
Aux premiers abords, nos expressions salutaires à votre porté. Nous sommes aussi une association humanitaire à but non lucrative reconnue au niveau nationale.Nous avons un partenariat direct avec le ministère de l'éducation nationale.
Nous organisons des camp-chantiers humanitaires dans les provinces.Comme quelques exemples, nous avons déjà fais des rénovations d'écoles suivi de petites constructions (latrines etc..) et nous clôturons ces chantiers par de petits reboisements (mise à terre de plantes).
Nous cherchons de bénévoles pour cette année alors vous sommes super motivés pour vous accueillir à bras ouverts.
Amicalement