Bonjour vous !!
Nous somems partis cet été 3 semaines aux
etats unis et nous avons fait à peu pres votre circuits + 5 jours à
san francisco.
pour ma part (et celle des personens avec qui j'etais), j'ai passé une apres midi et une nuit à
las vegas et...c'etait largement suffisant... pas du tout aimé, que des touristes en shorts...Sauf si vous etes joueurs, si vous voulez vous marier..ou divorcer....je regrette tout simplement d'y etre allée, j'aurais mieux fait de suivre mon instinct et de passer plutiot une journée à
Salt lake city..mais les garçons voulaient à tout prix faire
las vegas....Soit !!
ça, c'est fait !!!
Plutot que de faire le
canyon de Chelly, reste 2 jours à page et loue un bateur pour apsser la journée sur le lac ! et une journée n'est pas detrop. ne pars pas de page sans avoir fait
antelope canyon ! Meme si la visite n'est aps libre (on est obligé de suivre le sindiens qui exploite le site), c'est tout simplement MERVEILLEUX!!
2 nuits et 3 jours à
moab : ndispensable !! a faire absolument : 4X4 dans canyon lands (la ou ont ete et sont tournés pas mal de film americain, les
Indiana Jones, 127 heures, telma et louise...), raft dans le
colorado +
Arches national Park.
Bryce canyon est, à mon sens, le 2nd plus beau canyon, avec des rando superbe ! 2 jours sont necessaires mais c'est à couper le souffle !!
idem pour Ziyon, avec des paysages completement differents de ce que tu auras vu avant : je te conseille 2 randos : les emerlds pools et la rando dans les narrows avec un rangers, les pieds dans l'eau (on finit par un canyoning facile).
n'hesites pas si besoin !!