je n'y connais pas grand chose mais je reviens de plusieurs mois à La Réunion et ils y ont ouvert un centre pour la protection des tortues marines. c'est à Saint-Leu et ça s'appelle Keylonia ou un truc dans le genre!... tu devrais essayer de les contacter
Asinali · 21 avril 2015 à 15:53 · 5 participants · 1 119 affichages
Je suis une jeune femme de 24 ans qui a décidé de se lancer dans une aventure de plusieurs mois dans plusieurs pays d'Afrique de l'Est. Pour vous expliquer rapidement mon parcours, je suis étudiante en soins animalier, future soigneur animalier et j'ai...
Mimiboheme · 1 mars 2020 à 17:48 · 5 participants · 972 affichages
Je suis animatrice bénévole d'une MJC, très touchés par tout ce qui se passe à Madagascar (grande pauvreté, certains animaux en voie de disparitions, la déforestations etc) et parce qu'ils ont un camarade malgache, mon groupe d'ados souhaite partir l'année...
Je représente un association française ayant pour vocation l'éducation populaire et les échanges internationaux. Après plusieurs mois passé au Népal, nous avons remarqué une présence forte d'enfants des rues vivants dans des conditions calamiteuses. Lors...
Gcbleuze · 7 février 2019 à 18:30 · 5 participants · 1 916 affichages
Je m’appelle Maëlla Ntimpirantije, je fais partie de la section « horizons » (15-18) d’une unité guide de Belgique (Leuze-en-Hainaut) Nous désirerions effectuer notre camp d’été en Slovénie. Celui-ci à pour but de nous ouvrir sur une autre culture et...
42pio · 15 janvier 2019 à 19:57 · 3 participants · 2 936 affichages
Mon post pionnier, composé de 15-20 jeunes de 17-18ans ainsi que de 5 chefs 22-24ans (dont moi-même), cherche un projet d'une semaine, début juillet. Nous venons de Belgique et pouvons nous déplacer en car (loué), en avion, ou même en train. Nous serions...