Salut à tous,
j'ai en tête un projet de convoie de camion de pompier. J'ai appris que chaque année les casernes renouvelés leur stocks de véhicules. Il faut savoir que les véhicules ont entre 7 et 8 ans et pour la plupart des camions ce sont des mercedes. Des camions qui ne sont plus au normes pour noous en
france mais qui pourrait être trés utile pour des pays en voie de developement, Asie, afrique....
C'est pour cela que j'ai l'intention de me renseigner pour preparer ce convoie.
Pour info j'ai mes entrés chez les pompiers de ma region. Maintenant, je suis à la recherche de contacts pour organiser ces transports. Contacts dans les pays...
Je reste ouvert à toute suggestion de votre par.
Je me trouve dans le gard.