| Projet: dessins et notes d'artistes voyageurs... Voyagviedart · 12 mai 2008 à 1:08 3 messages · 2 participants · 1 111 affichages | | | | 12 mai 2008 à 1:08 Projet: dessins et notes d'artistes voyageurs... Message 1 de 3 · 1 111 affichages · Partager A organiser une expo tournante dans différentes capitales (dans les mairies) regrouper les dessins d'artistes qui auront voyagé dans les mêmes pays : pris des notes aussi et comprendre par la diversité le point de vue de chacun faire émerger sa propre sensibilité et sa culture... Brasser des idées, les humains, et pointer par dessins ou notes de petites choses souvent magnifiques que l'on a vu dans tel ou tel autre pays... Ouverture poétique et très personnelle Lien et curiosité impliquer les mairies les consulats les ambassades les centres culturels Projet culturel Européen inter-générationnel j'ai organisé des ateliers dessins improvisés en Afrique c'était merveilleux QUI EST ASSEZ DOUÉ ET SOLIDE PERSEVERANT ORGANISÉ SOUPLE POUR PROPOSER L'AVENTURE.....? merci! | | | À: Voyagviedart · 15 mai 2008 à 19:17 Re: Projet: dessins et notes d'artistes voyageurs... Message 2 de 3 · 1 048 affichages · Partager Bonjour, Pourrais-tu être un petit plus explicite ?... | | | À: Ethnopapetoi · 16 mai 2008 à 1:03 Re: Projet: dessins et notes d'artistes voyageurs... Message 3 de 3 · 1 032 affichages · Partager C'est un projet donc tout est en devenir...... être plus explicite? Eh bien il me semble que j'ai jeté pas mal d'idées et elles ne demandent qu'à être peaufinées donc si vous avez de quoi structurer ce projet je suis toute ouïe DESSINS ECHANGES ECRITS CAPITALES....CULTURE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |