Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple (21 et 25 ans), éducatrice et enseignant et nous aimerions partir au mois de juillet en Afrique pour réaliser un projet humanitaire.
Il s'agit de notre première expérience, nous ne savons pas réellement comment procéder, ni même ou aller. A vrai dire on est ouvert à toute proposition, puisque nous ne sommes jamais allé en Afrique.
On aimerait être dans un projet enseignement/éducatif voir même sportif.
Connaissez vous des assos en
France qui sont en partenariat avec certains pays d'Afrique?
Connaissez vous l'assos UMUD? Qu'en pensez vous? Est elle fiable?
De plus on accepte toutes les "billes" les bons conseils et les incontournables pour une départ en Afrique.
Merci d'avance pour vos réponses

Noémie & Simon