Rebonjour, désolée je n'avais plus d'accès à internet, grrr!! merci de vos réponses et en effet KOLA j'ai longuement réfléchis aux questions que tu m'as poser:
Les premières questions à (te) poser sont :
Qu'est-ce que toi tu peux réellement apporter ?
Quelles sont tes compétences ? Quelle est ta motivation ?
Ma motivation je ne saurais pas comment la décrire. Je suis désemparé par l'égoïsme des gens, et je souhaite donc aider des personnes qui ont un réel besoin d'aide physique, matériel. Et je pense aussi qu'avec les populations le splus démunies ont peut beaucoup leur donner mais c'est surtout eux qui nous donne le plus par leur grande bonté donc je souhaite vraiment partir en Afrique pour découvrir tout cela par moi-même.
Je suis dans l'animation depuis plus de 5ans et je m'occupe d'une classe de jeunes handicapés qui souhaite intégrer un CAP, je pourrais donc intervenir dans l'éducation (modestement mais qd même) mais aussi dans l'animation d'activités de "tous les jours" afin de pouvoir leur faire découvrir de nouvelle pratique tout en s'amusant. Mais tout simplement donner de mon temps pour faire tout ce que je pourrais effectuer des tâches de la vie quotidienne à la construction de bâtiment. Je me donnerai dans tout ce que je pourrais faire pour contribuer à leur bien-être et qu'ils puissent vivre au mieux dans le meilleur confort possible. Et qu'ils puissent atteindre au maximum l'éducation que tout le monde devrait avoir.
Perso4 j'étais intéressé pour en savoir plus plus sur ton association mais je n'arrive pas a accéder au site, peux-tu me donner l'adresse exact peut-être?
Bonne journée!!