Bonjour,
J'aimerais participer à un projet humanitaire l'été prochain, de préférence en
Inde (c'est un pays qui m'attire beaucoup culturellement mais oú je ne suis jamais allé). Je n'ai jamais effectué de mission humanitaire auparavant, juste un peu de bénévolat pour la Croix-Rouge.
Je peux me libérer entre 4 et 6 semaines; c'est un peu court quand je vois les annonces des différents organismes que j'ai pu trouver sur Internet, mais j'espère que c'est faisable..
L'idéal serait de participer à la construction d'une école, à la réparation d'un village suite au tsunami, à l'acheminement et la distribution de médicaments dans des zones isolées... je suis vraiment ouvert à tout, mais je n'ai pas d'idée de ce qui est le plus recherché.
Si vous avez des contacts d'associations ou de personnes qui pourraient être intéressées, n'hésitez pas à me les communiquer !
Merci,
Philippe