| Projet humanitaire en santé en Amérique latine Quitou · 3 septembre 2004 à 16:36 4 messages · 3 participants · 3 144 affichages | | | | 3 septembre 2004 à 16:36 Projet humanitaire en santé en Amérique latine Message 1 de 4 · 3 141 affichages · Partager  bonjour
Je suis étudiante infirmiére et j'aurai mon diplôme le 18 novembre 2004. Je souhaite m'engager dans des missions humanitaires dans un hôpital ou un dispensaire en amérique latine ( pérou, équateur, bolivie, argentine chili) pour une durée de 1 à 12 mois à partir de janvier 2005.
Pouvez vous m'indiquez si vous connaissez des structures qui auraient des missions de ce type, les modalités pour y participer, ou des contacts qui pourraient m'informer.
merci de me répondre.
cordialement
Amélie CLINCHAMP72450 Montfort le Gesnois | | | À: Quitou · 7 septembre 2004 à 13:12 Re: Projet humanitaire en santé en Amérique latine Message 2 de 4 · 3 099 affichages · Partager  petite info, l'asso bolivia inti en bolivie httpboliviainti.org | | | À: Quitou · 20 septembre 2004 à 16:49 Re: Projet humanitaire en santé en Amérique latine Message 3 de 4 · 3 004 affichages · Partager Salut,
sur www.mosoq-ayllu.org.pe il y a des places de bénévoles dans des dispensaires au Perou.
Jespère que tu trouveras ce que tu cherches. Quand a moi je pars le 01.10.04.
bonne journée,
Sissica | | | À: Quitou · 18 octobre 2004 à 12:00 Re: Projet humanitaire en santé en Amérique latine Message 4 de 4 · 2 911 affichages · Partager bonjour, mon ami a été diplomé de l'ifsi d'allonnes l'année dernière. ils sont partis en stage optionnel à la clinique san juan de dios de cusco au perou,. la clinique accueille aussi des bénévoles. je pense que tu peux te procurer les coordonnées à l'ifsi.
soazig. le mans | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |